The Binding of Isaac: Afterbirth †

(Redirigé depuis Afterbirth †)

Afterbirth † est un DLC pour The Binding of Isaac: Rebirth sorti le 3 Janvier 2017 et coûte $9.99. Il contient:

Maj du 7 Décembre (Update #1)[modifier | modifier le wikicode]

Le DLC est annoncé. Le bestiaire, l'éditeur d'item pool, l'éditeur de salle, l'éditeur d'animation, et le support de Lua sont montrés.

Maj du 5 Janvier (Update #2)[modifier | modifier le wikicode]

Le DLC sera disponible cette année ! Afterbirth est requis pour être acheté, ainsi que le jeu de base. Elle sera disponible sur Windows, OSX et Linux (Et possiblement sur Xbox One et Playstation 4). Le Modding ne sera cependant supporté uniquement sur Windows et sur Mac.

Maj du 19 Avril (Update #3)[modifier | modifier le wikicode]

Il s'est révélé que le DLC apporte plus de 55 nouveaux objets (en incluant les babioles), un nouveau chapitre final, un nouveau boss final, une nouvelle fin, un nouveau personnage, un mode Difficile pour le mode Greed, des challenges journaliers pour le mode Greed, 5 nouveaux challenges, plus de 40 nouveaux succès, des nouveaux boss et quelques autres petits changements.

Maj du 6 Juin (Update #4)[modifier | modifier le wikicode]

Le nouveau personnage est révélé, son nom est Apollyon. Il commence avec 2 conteneurs de cœurs, des attributs un peu en dessous de ceux d'Isaac, et avec l'objet actif "Void" qui a une recharge de 4.

Maj du 27 Juillet (Update #5)[modifier | modifier le wikicode]

L'effet de Void est révélé ainsi que celui d'un autre objet, Smelter.

Maj du 29 Août (Update #6)[modifier | modifier le wikicode]

Une nouvelle musique, Flux, est révélée. Deux babioles, Silver Dollar et Bloody Crown sont aussi révélés.

Maj du 12 Septembre (Update #7)[modifier | modifier le wikicode]

Quatre nouveaux objet (Finger!, Lil Monstro, Depression et Eucharist) sont révélés.

Maj du 24 Octobre (Update #8)[modifier | modifier le wikicode]

Trois nouveaux objets (Little Horn, Poke Go et Brown Nugget) sont révélés. De plus, deux Boss introduits dans The Binding of Isaac: Afterbirth reçoivent des versions évoluées.

Maj du 15 Novembre (Update #9)[modifier | modifier le wikicode]

Une nouvelle idée implémentée est annoncée: Chaque mois, le meilleur mod fait par des fans (carte, monstre, Boss, etc.) est récupéré par Edmund McMillen et implémenté entièrement au jeu en tant que mini-mise-à-jour. De plus, un nouveau monstre est dévoilé: le Walking Stony, une variante du Fatty se déplaçant lentement vers le joueur, invincible et mourant quand la salle est complétée.

Deux nouveau objets (Clicker et Pause) sont révélés. De plus, deux mods d'exemple sont montrés.

La date de sortie, le prix et les fonctionnalités de l'extension sont révélés.

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. https://www.youtube.com/watch?v=uSINPTwIf6o&feature=youtu.be&t=1272

Broken Modem Icon.png Versions du Jeu Broken Modem Icon.png

Isaac App.png
Rebirth
Boss Greed.png
Afterbirth
Apollyon App.png
Afterbirth †