Lilith

Lilith
Lilith App.png
Statistiques
Health Stat Icon.png Santé HUD Red Heart.pngHUD Black Heart.pngHUD Black Heart.png
Damage Stat Icon.png Dégâts 3.5
Tears Stat Icon.png Cadence de tir 0
Shot Speed Stat Icon.png Vitesse des larmes 1
Range Stat Icon.png Portée 23.75
Speed Stat Icon.png Vitesse 1.00
Luck Stat Icon.png Chance 0
Objets de départ
Starting Item Icon.png Consommables Aucun
Starting Item Icon.png Objets
  • Incubus
  • Doit être débloqué Cambion Conception
  • Box Of Friends
  • Débloqué par
    Lilith Vaincre Ultra Greed avec Azazel

    Lilith est un personnage ajouté dans l'extension The Binding of Isaac: Afterbirth. Lilith commence avec les Yeux bandés soit elle ne peut pas tirer de larmes, donc elle fait des dégâts avec son familier Incubus qui la suit. Lilith est débloqué en battant Ultra Greed avec Azazel.

    Objets à débloquer[modifier | modifier le wikicode]

    Stratégie[modifier | modifier le wikicode]

    • L'Incubus de Lilith copie n'importe quelle larme qu'elle devrai tirer si elle n'avait pas les yeux bandés. Combiné avec Box Of Friends, la stratégie de base pour elle est de simplement multiplier ses dégâts. Des puissants modificateurs de larmes comme Polyphemus deviendront encore plus mortels si Lilith est capable de créer plusieurs Incubi. Cependant, prendre Mom's Knife est déconseillé puisqu'il donnera aux Incubi un petit couteau avec une portée limitée sans donner un couteau à Lilith du fait des ses yeux bandés. Cela limiterai sévèrement votre potentiel offensif et votre portée.
    • Lilith peut utiliser Epic Fetus pendant que ses Incubi tireront toujours les larmes qu'elle tirerai sans Epic Fetus.
    • Sans arme à faisceau (Brimstone/Technology), prendre My Reflection est une mauvaise idée : cela va grandement baisser la portée de l'Incubus sans possibilité de l'augmenter.
    • Du fait de son objet de départ Box Of Friends, elle peut fortement bénéficier des autres familiers et des objets augmentant l'efficacité des familiers comme BFFS!.
    • Les objets de batterie sont très utiles pour Lilith car elle peut continuer à utiliser Box Of Friends. 9 Volt réduira sa charge à 3 salles, lui permettant d'être utilisée plus souvent. Car Battery doublera l'effet de l'objet, c'est à dire que Box Of Friends créera deux copies de chaque familier par utilisation. Charged Baby créera des batteries ou recharge occasionnellement votre objet d'une barre, et est aussi dupliqué par Box Of Friends. Plus le joueur en crée, plus ils vont obtenir de batteries et charges par le nombre de Charged Baby.
    • Les conteneurs de cœurs, les objets de soins, et les objets de génération de cœur (Charm Of The Vampire, Humbling Bundle, etc.) bénéficient indirectement Lilith puisque Cambion Conception lui donne des familiers additionnels après avoir pris plusieurs dégâts. Utiliser un foyer ou une Machine à don de sang pour prendre des dégâts plusieurs fois pour accélérer le processus de génération de familier (de préférence après avoir tué le boss pour ne pas baisser vos chances d'apparition de Salle du Diable/Salle de l'Ange).
    • Les objets actifs se rechargent par vague dans le Mode Greed et DLC.png le Boss Rush, permettant à Lilith d'utiliser Box Of Friends très souvent. Les familiers comme The Relic, ou Little C.H.A.D. peuvent donner au joueur un énorme nombre de santé si cette mécanique est utilisée correctement.
    • Quand vous êtes en train de tirer, garder à l'esprit que l'Incubus traîne derrière vous.
    • Une chose doit être prise en compte quand on duplique des familiers avec Box Of Friends. Si le joueur crée trop (facile à faire en Mode Greed ou dans le Boss Rush), quand il va dans une autre salle, tous ses familiers disparaissent, incluant les originaux. Cela peut-être réparé en quittant et en relançant la partie.
    • Puisque Lilith a les Yeux bandés et ne tire pas par elle même, des objets Technology 2, Tech.5 et Tractor Beam n'ont aucun effet. Cependant The Ludovico Technique marche toujours, comme il le ferai avec d'autres personnages.
    • Même si les autres objets actifs peuvent être utiles, ce n'est pas conseillé de changer de façon permanent Box Of Friends. Sans elle, Lilith perd ce qui est essentiellement sa plus grande force puisque l'Incubus tirant à sa place est un avantage avec l'usage de Box Of Friends.
    • L'Incubus de Lilith est intrinsèque à elle, de la même façon que le Brimstone à courte portée d'Azazel l'est. Il ne peut être enlevé par des effets qui modifient les objets portés tels que le D4 ou Missing No.. L'Incubus peut être trouvé comme objet séparé, et le prendre donnera à Lilith un deuxième familier Incubus.

    • Lilith est le nom Hébreu pour un symbole dans la mythologie juive, pensée pour être tirée de la première classe de démons féminins.
    • Dans certaines cultures, Lilith est la première femme que Dieu a créé Eve. Elle a refusé de devenir asservie à Adam et a quitté Eden ; dans d'autres cultures, elle est dépeintes comme le fléau de l'humanité quand Adam l'a refusé, la conduisant à maudire tous ses descendants et les condamner à vivre dans la rancune.
    • Cambion Conception est toujours listé comme un des objets de départ de Lilith, même s'il n'a pas été débloqué.
    Personnages
    Rebirth Afterbirth Afterbirth †

    Isaac CharNav.png Magdalene CharNav.png Cain CharNav.png Judas CharNav.png ??? Eve CharNav.png Samson CharNav.png Azazel CharNav.png Lazarus CharNav.png Eden CharNav.png Lost CharNav.png

    Lilith CharNav.png Keeper CharNav.png

    Apollyon CharNav.png