Whore Of Babylon

Whore Of Babylon
Whore Of Babylon Icon.png
Apparence du personnage
Whore Of Babylon App.png
Type d'objet
Objet Passif
ID de l'objet
122
Citation
VO: "Curse up"
VF: "Malédiction"
Item Pool
Salle du Diable Salle du Diable  
Grille de collection
DLC.png Afterbirth

}}

Rebirth

}}

Whore of Babylon est un objet passif.

  • Augmente les dégâts de 1.5 et la vitesse de 0.3 quand la vie du personnage est à un demi cœur rouge ou moins (1 cœur rouge pour Eve).
  • Change le multiplicateur de dégât d'Eve de x0.75 à x1.0 quand activé.

  • L'effet s'enlève après avoir quitté une salle avec plus de d'un demi cœur (un cœur entier pour Eve).
  • L'effet est toujours actif pour les personnages sans conteneur de cœur rouge comme ??? et The Lost, cependant les autres personnages peuvent aussi perdre leurs conteneurs de cœur avec les Echange avec le Diable ou des objets tel que Guppy's Paw ou Abaddon.
  • La carte de Tarot III - The Empress donne un effet similaire à Whore of Babylon pour la salle actuelle qui se cumule avec Whore of Babylon.
  • A l'obtention de l'effet de Whore of Babylon, un popup affichant le message "What a horrible night to have a curse" ("Quelle horrible nuit pour avoir une malédiction") apparaît à l'écran.
  • Comme Keeper ne peut pas avoir des demi cœur, cet objet n'a aucun effet sur lui.

Image en jeu[modifier | modifier le wikicode]

  • Le texte qui apparait quand l'objet est activé est une référence à Castlevania II: Simon's Quest; dans le jeu, le texte apparait quand le soleil se couche. La nuit les ennemis sont plus fort.
  • La "Grande Prostituée" (Whore of Babylon) est une créature démoniaque mentionné dans l'Apocalypse.
  • Cet objet est utilisé dans le Challenge #4 (Darkness Falls).