7 Seals

Font TeamMeat 7.png   Font TeamMeat S.pngFont TeamMeat e.pngFont TeamMeat a.pngFont TeamMeat l.pngFont TeamMeat s.png
Collectible 7 Seals icon.png
Item altar.png
Texte original "Lil Harbingers!"
Traduction française "P'tits Cavaliers!"
526
Salle du Diable
Salle de l'Ange
Afterbirth† Booster Pack Indicator.png

7 Seals est un objet passif ajouté dans le Booster Pack #3.

  • Donne un familier cavalier de l'Apocalypse aléatoire qui change à chaque salle. Chaque cavalier se comporte différemment :
    • Famine se balade dans la salle, fait apparaître deux mouches bleues à la fois, n'a aucun délai pour la cadence à laquelle il fait apparaître les mouches, et fait 0.5 dégâts de contact par tick.
    • Pestilence se balade dans la salle, laissant une traînée verte qui fait un dégât par tick, et fait 0.5 de dégâts de contact par tick.
    • War se balade dans la salle, laissant une traînée noire ralentissante, et fait 0.5 dégâts de contact par tick.
    • Death chasse les ennemis et fait 1.5 de dégâts de contact par tick.
    • Conquest chasse les ennemis, se déplace plus vite que les autres cavaliers, et fait 1.5 dégâts de contact par tick. Cependant, Conquest fait apparaître des mouches bleues avec une cadence plus lente.

  • Si Famine est au-dessus d'un ennemi quand Isaac n'a aucune mouche bleue, il fera apparaître des mouches bleues à une vitesse incroyable et fera beaucoup de dégâts.
  • Si un ennemi est assez grand pour se tenir sur plusieurs segments de la traînée verte de Pestilence, les dégâts de chaque segment vont s'accumuler entre eux.