9 Volt

Font TeamMeat 9.png   Font TeamMeat V.pngFont TeamMeat o.pngFont TeamMeat l.pngFont TeamMeat t.png
9 Volt Icon.png
Item altar.png
Texte original "Quicker charge"
Traduction française "Charge plus rapide"
9 Volt App.png
116
Magasin
DLC.png

9 Volt est un objet passif.

  • Charge entièrement l'objet activable possédé après récupération.
  • Si l'objet activable a une recharge de plus d'un cran, il génère une barre de recharge lorsque l'objet est utilisé.
  • Si l'objet activable a une recharge d'un cran, il se recharge tout seul au bout de 15 secondes. Le rechargement de l'objet se déclenche tant qu'il y a des monstres présents dans la salle de toute manière. Les salles vides ne font pas recharger l'objet activable.
  • Si l'objet activable a une recharge égale à une unité de temps réelle, l'effet de 9 Volt peut varier.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

  • Sharp Plug - Rend Sharp Plug inutilisable. Il peut seulement être utilisé si l'objet activable est à 0 de recharge, mais 9 Volt lui donne instantanément 1 charge supplémentaire après son activation.

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

  • AAA Battery - Rend la recharge encore plus rapide (9 Volt donne 1 cran de recharge supplémentaire après l'utilisation de l'objet et AAA Battery réduit le nombre de crans requis pour utiliser l'objet activable).
    • AAA Battery + The Book of Belial ou tout autre objet d'une recharge de 3 salles - remplit entièrement la jauge en une seule salle, donnant effectivement la possibilité d'utiliser l'objet dans chaque salle (ex.: en pratique, un bonus de dégâts constant pour The Book of Belial).
  • The Battery - Charge plus rapidement et stocke un niveau de charge supplémentaire.
  • Red Candle - Se recharge plus vite que la normale.
  • Wooden Nickel - Donne des pièces à l'infini (si vous avez le temps).
  • Brown Nugget - Brown Nugget commence avec une demi-charge après utilisation.
  • Ajouté dans Afterbirth † The Candle - The Candle commence avec une demi-charge après utilisation.