A Lump of Coal

Font TeamMeat A.png   Font TeamMeat L.pngFont TeamMeat u.pngFont TeamMeat m.pngFont TeamMeat p.png   Font TeamMeat o.pngFont TeamMeat f.png   Font TeamMeat C.pngFont TeamMeat o.pngFont TeamMeat a.pngFont TeamMeat l.png
A Lump of Coal Icon.png
Item altar.png
Texte original "My Xmas Present"
Traduction française "Mon cadeau de Noël"
A Lump of Coal App.png
A Lump of Coal Tears.png
132
Item Pool Miniboss.png
DLC.png

A Lump of Coal est un objet passif déblocable.

  • Les larmes gagnent un bonus de dégâts la distance qu'elles ont parcouru. Cela commence à +0 et augmente jusqu'à +6 sur la taille d'une salle normale (mais ne peut pas aller plus haut).

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

  • Anti-Gravity - Synergie pauvre - Malgré le fait que les larmes s'agrandissent, leur bonus de dégâts est strictement basé sur la distance qu'elles ont parcouru. Si l'ennemi touche les larmes en courant dessus, A Lump of Coal n'ajoute aucun dégât, peu importe la taille des larmes.
  • Brimstone - Aucun bénéfice bien que le faisceau soit de couleur sombre.
    • DLC.png Le faisceau augmente de taille peu à peu et endommage plus il se déplace, sur un multiplicateur d'approximativement +20% par case de distance.
  • Brimstone + The Ludovico Technique - Élargit le cercle Brimstone et fait des dégâts basés sur la distance par rapport au personnage. À une portée très proche, les dégâts sont réduits à environ 73% (contrairement aux effets normaux de A Lump of Coal).
  • Dr. Fetus - Aucun bénéfice bien que les bombes soient plus sombres.
  • Epic Fetus - Aucun bénéfice.
  • Ipecac - Les bénéfices sont exactement les mêmes que ceux des larmes normales.
  • Mom's Knife - Aucun bénéfice.
    • DLC.png Les dégâts augmentent lorsque le couteau se déplace plus loin.
  • Proptosis - Évolue avec les dégâts du joueur tandis que A Lump of Coal ne le fait pas. Les dégâts de base sont approximativement cassés même à n'importe quelle portée; l'augmentation de dégâts faisant plus de dégâts près.
  • Ring Worm - Aucun bénéfice supplémentaire applicable (soit très mineurs soit rien du tout).
  • Technology - Aucun bénéfice.
    • DLC.png Les dégâts augmentent lorsque l'ennemi est loin, sur un multiplicateur d'approximativement +20% par case de distance.
  • Technology 2 - Aucun bénéfice.
  • Tech X - L'anneau de laser grandit lorsqu'il s'éloigne du joueur, mais rapetisse lorsque le joueur s'en rapproche.
    • DLC.png Les dégâts augmentent lorsque l'ennemi est loin.
  • Wiggle Worm - Aucun bénéfice supplémentaire applicable (soit très mineurs soit rien du tout).
  • DLC.png Athame - Les dégâts du faisceau d'Athame sont réduits de moitié.
  • DLC.png Diplopia - Aucun bénéfice.
  • DLC.png Maw of the Void - Les dégâts de l'anneau sont réduits de moitié.

  • Cet objet a un effet opposé à Proptosis, qui permet au joueur de faire plus de dégâts à une plus faible portée.

  • Dans la culture Occidentale, il est communément dit aux enfants que s'ils se comportent mal durant l'année, ils recevront un morceau de charbon à Noël.
    • Cela rend A Lump of Coal un objet adéquat pour être généré par Krampus, en se basant sur ses origines.