Apple!

Font TeamMeat A.pngFont TeamMeat p.pngFont TeamMeat p.pngFont TeamMeat l.pngFont TeamMeat e.pngFichier:Font TeamMeat !.png
Apple! Icon.png
Item altar.png
Texte original "Trick or treat?"
Traduction française ""
Apple! App.png
443
Salle au Trésor
Fichier:Afterbirth† Indicator.png

Apple! est un objet passif ajouté dans l'extension The Binding of Isaac: Afterbirth †.

  • Ajoute une chance de tirer des lames de rasoir qui quadruple les dégâts des larmes d'Isaac.
    • La chance de tirer une lame de rasoir dépend de la chance, et peut aller jusqu'à 100% avec 14 de chance.
  • +0.4 de cadence de tir.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

  • Sinus Infection - Les larmes peuvent gagner les effets des lames de rasoir, des crottes de nez ou des deux, bien que la chance que les deux effets se produisent sur une même larme soit très faible. Les lames de rasoir annulent visuellement les crottes de nez dans ces cas.
  • Tough Love - Les dents tirées sont annulées par les lames de rasoir, bien qu'en-dessous de 14 de chance il soit possible d'obtenir les deux effets simultanément.
  • The Ludovico Technique - La larme devient plus grosse dans certaines salles, mais le bonus de dégâts ne semble pas s'appliquer.

  • L'objet lui-même ainsi que sa citation sont possiblement des références au cauchemar d'Isaac dans lequel il trouve une lame de rasoir dans un bonbon.
  • L'objet et sa citation peuvent aussi être une référence à la légende urbaine de donner des bonbons avec des lames de rasoir comme manière de commettre une meurtre.