Beelzebub (Transformation)

Transformations
Guppy Beelzebub Ajouté dans Afterbirth  Super Bum Ajouté dans Afterbirth  Yes Mother Ajouté dans Afterbirth  Bob Ajouté dans Afterbirth  Fun Guy Ajouté dans Afterbirth  Leviathan Ajouté dans Afterbirth  Conjoined Ajouté dans Afterbirth  Spun Ajouté dans Afterbirth  Seraphim
Ajouté dans Afterbirth  Oh Crap Ajouté dans Afterbirth †  Bookworm Ajouté dans Afterbirth †  Spider Baby Ajouté dans Afterbirth †  Adult Booster Pack Indicator.png  Stompy

Beelzebub App.png
Isaac se transforme en une mouche humanoïde géante et gagne la capacité de vol. Lorsqu'il est sous cette forme, la plupart des Fly se transforment automatiquement en mouches bleues. Ce processus débloque le succès Lord of the Flies.

Requiert la combinaison de trois des objets suivants pour être transformé:

Objets activables[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description Recharge
Ajouté dans Afterbirth Jar of Flies Jar of Flies Icon.png Chaque fois que le joueur tue un monstre, une mouche est ajoutée au bocal, jusqu'à un maximum de 20. Après utilisation, elle relâche toutes les mouches qu'elle contient actuellement et les change en mouches bleues, endommageant les monstres. 0

Objets passifs[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description
???'s Only Friend Blue Baby's Only Friend Icon.png Invoque une grosse mouche d’attaque qui peut être dirigée avec les flèches du clavier.
BBF BBF Icon.png Invoque un familier volant dans la salle d’une manière similaire à la Boom Fly qui explose au contact d’un monstre. Le familier réapparaît au bout de 10 secondes.
Best Bud Best Bud Icon.png Quand le joueur est touché, il invoque une mouche blanche similaire à Distant Admiration pour cette salle.
Big Fan Big Fan Icon.png Familier de protection. Tourne doucement autour du joueur et le protège des tirs ennemis. C’est le familier qui inflige le moins de dégâts parmi tous les familiers de protection.
Distant Admiration Distant Admiration Icon.png Une mouche rouge d’attaque tourne autour du joueur, plus éloignée que Halo Of Flies ou Pretty Fly, mais plus proche que Forever Alone. Cette mouche inflige beaucoup de dégâts.
Forever Alone Forever Alone Icon.png Invoque une mouche bleue tournant autour du joueur à longue distance, infligeant des dégâts aux monstres qu’elle touche.
Halo Of Flies Halo Of Flies Icon.png Invoque 2 mouches orbitant autour du joueur, bloquant les projectiles ennemis.
Hive Mind Hive Mind Icon.png Augmente la taille des mouches bleues et araignées bleues.
Skatole Skatole Icon.png Toutes les mouches à l’exception des grosses mouches et grosses mouches explosives, deviennent passive envers vous, se contentant juste de s’approcher de vous. Attention, ces mouches bien que passives, peuvent TOUJOURS vous infliger des dégâts au contact.
Smart Fly Smart Fly Icon.png Si vous prenez des dégâts, cette mouche apparaît et traquera tout les ennemis dans la salle un par un, leur infligeant des dégâts constants jusqu'à ce qu’il ne reste plus aucun ennemi..
The Mulligan The Mulligan Icon.png Toucher un ennemi avec une larme donne une chance sur 6 de faire apparaître une mouche bleue lorsque vous toucher un ennemi.
Infestation Infestation Icon.png 1 à 3 mouches bleues apparaissent aléatoirement à chaque fois que le joueur se fait toucher.
Ajouté dans Afterbirth Lost Fly Lost Fly Icon.png Familier volant qui se déplace en ligne droite et qui s'attache au premier obstacle ou mur qu'il rencontre dans chaque salle. Si jamais un monstre le croise, il fait 7 dégâts au contact par tic. Si l'obstacle sur lequel il est attaché est détruit, alors il continue son chemin dans la même direction qu'au début jusqu’à ce qu'il rencontre un nouvel obstacle ou mur.
Ajouté dans Afterbirth Papa Fly Papa Fly Icon.png Un Familier mouche bleue qui suit les mouvement d'Isaac avec un retard de 3 secondes. Papa Fly tire des larmes aux ennemis proches.
Ajouté dans Afterbirth Friend Zone Friend Zone Icon.png Mouche orbitale blanche qui fait 3 dégâts de contact par tic aux monstres. Orbite à distance moyenne du joueur, entre Distant Admiration et Forever Alone.
Ajouté dans Afterbirth Obsessed Fan Obsessed Fan Icon.png Un Familier mouche violet qui suit Isaac avec un retard de 3 secondes, et faisant des dégâts de contact aux ennemis.

  • Beelzebub est le nom d'une mouche démoniaque plus connue sous le nom de "Lord of the flies" ("Seigneur des mouches") et en tant qu'une des 7 princes de l'Enfer. Beelzebub est aussi un autre nom du Diable.

 PC  W2DW TA79 (Permet au joueur de devenir Beelzebub dans Caves XL. Les deux premières salles au Trésor contiennent Big Fan et Attack Fly, une des salles au Trésor dans Caves XL contient Halo of Flies)

 PC  B14A Q44Y (Contient aussi 4 objets Guppy)

 PC  HCP0 BM0X