We have begun migration of most wikis to our new host, Amazon Web Services. All but the top 100 wikis are in read-only mode until the migration is complete. Estimated completion: End of Week.

Binding of Isaac Rebirth Wiki:Avertissements généraux

De Binding of Isaac: Rebirth Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Gusher.png
Cette page doit être vérifiée et/ou traduite.
Vous pouvez aider le Binding of Isaac: Rebirth Wiki en la traduisant.

Binding of Isaac: Rebirth Wiki est une collaboration publique en ligne of information centrée autour du jeu d'<PUBLISHER>, <GameName>. Toutes les informations contenues sur ce site Internet sont fournies par les efforts volontaires de joueurs individuels et de groupes travaillant au développement d'une ressource d'information complète pour tous les fans de <GameName> à utiliser et à apprécier.

       Ce site Internet est un wiki ouvert. Il permet à n'importe qui possédant un accès à Internet à créer et modifier ses articles et son contenu. Notez s'il vous plaît que les articles et informations trouvées au sein de ce wiki ne doivent pas nécessairement avoir été revues par des membres de l'équipe de développement de <GameName>, des employés de <PUBLISHER>, ses concédants ou ceux de Curse.com.

Bien qu'une majorité des informations présentées sur Binding of Isaac: Rebirth Wiki soient exactes et à jour, Curse ne peut pas garantir la validité et la qualité des informations. Il serait compréhensible que le contenu de tout article soit modifié ou changé à tout moment par tout membre de la communauté. Il serait aussi compréhensible que toute page de ce wiki ait un risque d'être vandalisée ou modifiée improprement par des utilisateurs.

Pour maintenir un esprit de communauté sur cette ressource de contributions d'utilisateurs, il est encouragé à tout utilisateur rencontrant une information impropre, offensive ou autrement incorrecte en prenant simplement le temps d'éditer l'article en question et de corriger le problème. Si des situations justifiant une plus grande participation se produisent, elles doivent être reportées directement aux modérateurs de Binding of Isaac: Rebirth Wiki pour vérification.

No Formal Critiques

Bien que les membres de l'équipe de Curse.com puissent accéder à Binding of Isaac: Rebirth Wiki, il faut comprendre que tous les articles ne peuvent pas être officiellement examinés en tout temps. Notre communauté d'éditeurs utilise des ressources telles que les flux spéciaux: Recentchanges et Special: Newpages pour surveiller le contenu nouveau et changeant. Il doit être clairement compris que le lien de Isaac: Rebirth Wiki n'est pas systématiquement revu par le personnel officiel de Curse.com. Bien que tous les employés de Curse.com puissent corriger des erreurs ou entreprendre un examen par des pairs occasionnels, ils n'ont aucun devoir légal de le faire et ainsi toutes les informations lues ici sont sans aucune garantie implicite d'exactitude pour quelque but ou utilisation que ce soit. En raison de l'accès ouvert de la communauté au lien de Isaac: Rebirth Wiki, même les articles qui ont été examinés par les employés officiels de Curse.com peuvent plus tard avoir été édités de façon inappropriée, en changeant leur contenu original. Aucun des contributeurs, commanditaires, administrateurs, développeurs ou toute autre personne liée à l'Encyclopédie Wiki en aucune façon que ce soit ne peut être tenu pour responsable de l'apparition de toute information inexacte ou diffamatoire ou de votre utilisation des informations contenues dans ou

Aucun contrat d'utilisateur et une licence limitée[modifier le wikicode]

En utilisant le Wiki Binding of Isaac: Rebirth, vous confirmez que vous comprenez que les informations fournies ici sont fournies gratuitement et qu'aucun accord ou contrat n'est créé entre vous et Curse.com, entre vous et les utilisateurs de ce site , Ou entre vous et toute autre personne qui est en quelque sorte liée à ce projet ou à des projets sœurs soumis à vos réclamations contre eux directement. Vous êtes accordé une licence limitée pour copier n'importe quoi de ce site; Il ne crée pas ou n'implique aucune responsabilité contractuelle ou extracontractuelle de la part de la Binding of Isaac: Rebirth Wiki ou de ses agents, membres, organisateurs ou autres utilisateurs. Fournir du contenu pour le lien de Isaac: Rebirth Wiki devrait être fait volontairement sans aucune hypothèse de conservation du contenu ou de compensation de Curse.com Il n'y a aucun accord ou entente entre vous et le Binding of Isaac: Rebirth Wiki concernant votre utilisation ou modification de ces informations au-delà de CC BY-NC-SA 3.0; Ni Personne à Curse.com n'est responsable si un contributeur doit modifier, modifier, modifier ou supprimer les informations que vous avez publiées sur le lien de Isaac:

Marques de commerce[modifier le wikicode]

Toutes les marques de commerce, marques de service, marques collectives, droits de conception, droits de personnalité ou droits similaires mentionnés, utilisés ou cités dans l'article Binding of Isaac: Rebirth Wiki sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Leur utilisation ici n'implique pas que vous puissiez les utiliser à d'autres fins que celles prévues par les auteurs originaux de ces articles dans le cadre du régime de licence CC BY-NC-SA 3.0. Sauf indication contraire, le lien de Isaac: Rebirth Wiki n'est ni endossé ni affilié à aucun des titulaires de tels droits, et comme tel Curse.com ne peut accorder aucun droit d'utiliser des matériaux protégés. Votre utilisation de tout bien incorporel ou similaire est à vos risques et périls. Il est entendu que le contenu et le matériel de <GameName> sont des marques de commerce et des droits d'auteur de <PUBLISHER> ou de ses concédants. Tous les droits sont réservés. Ce site fait partie du réseau Curse.com de sites Internet et n'est pas affilié à <PUBLISHER>.