Blastocyst

Blastocyst
Boss Blastocyst.png
Santé de base
Large: 190
Moyen: 75
Petit: 30
Embryo: 12
Santé supplémentaire par étage
0
Trouvé dans
The Womb / Utero
Objets lâchés
{{{liste}}}

Blastocyst est un boss qui se génère dans The Womb/Utero. C'est un large blob avec un petit Embryo à l'intérieur.

Comprtement[modifier | modifier le wikicode]

  • Saute à travers la salle aléatoirement et tire des larmes dans toutes les directions.
  • Une fois qu'il a perdu assez de santé, il se divise en deux versions moyennes de lui-même, qui tirent 6 larmes dans toutes les directions.
  • Ces deux Blastocyst moyens se divisent chacun en deux petites formes, qui tirent de petites larmes dans 4 directions.
  • Quand toutes les parties de Blastocyst sont éliminées, elles se changent en Embryo qui font des dégâts de contact.

Blastocyst est peut-être le boss le plus compliqué de ce chapitre, ayant essentiellement une attaque qui devient de plus en plus faible à chaque division. Toutes sortes de larmes perçantes ou objets comme Technology 2 ou Brimstone peuvent vaincre ce boss extrêmement rapidement.

  • Un Embryo est appelé un Blastocyst quand la différentiation des cellules au sein d'une morula commence finalement, généralement 4 ou 5 jours après la fertilisation d'un embryon.
  • Il est très commun pour le second étage qu'un boss génère des monstres normaux dans la salle. Dans les étages inférieurs comme Sheol, le boss entier peut être généré en tant que monstre commun.
  • Si Blastocyst est tué sur des clous, aucune de ses versions plus petites ne sont générées. Cela peut aussi s'appliquer si un très large montant de dégâts lui est infligé très rapidement à l'une de ses phases.
    • Cela peut aussi arriver si Blastocyst est tué en ayant un effet négatif qui l'endommage continuellement (ex. poison, feu).
  • Après avoir tué un Blastocyst, il semble que, pour quelques secondes, un clip audio de la voix de quelqu'un puisse être entendu. Pour mieux l'entendre, écouter avec un casque audio sans la musique.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Boss Boss Monstro.png
DLC.png DangleLittle HornRag ManTurdlings
DLC.png The ForsakenThe FrailThe Stain
Afterbirth† Indicator.png Big HornRag Mega
DLC.png Brownie
Afterbirth† Indicator.png Sisters Vis
DLC.png ??? DLC.png Hush
Chapitre 5 The FallenIsaacSatan
Chapitre 6 ???The LambMega Satan
DLC.png Mode Greed DLC.png Ultra Greed
Afterbirth† Indicator.png Ultra Greedier
Afterbirth† Indicator.png The Void Afterbirth† Indicator.png Delirium
Chapitres 1 à 4 The FallenThe Headless Horseman