Boss (Item Pool)

Liste d'Objets

Les objets passifs contenus dans cette liste sont ceux lâchés par les boss et ceux qui peuvent être trouvés dans la salle du défi de Boss.

Nom Icône Description
<3 Collectible Less Than Three icon.png Donne un conteneur de cœur et remplis tous ceux possédés par le joueur.
A Snack Collectible A Snack icon.png Ajoute 1 conteneur de cœurs.
Box Collectible Box icon.png Fait apparaître un exemplaire de chaque consommable suivant: pièce, clé, bombe, cœur, carte, pilule et babiole.
Blood Clot Collectible Blood Clot icon.png Augmente les dégâts des larmes tirées par l’œil gauche.
Blue Cap Collectible Blue Cap icon.png Ajoute un conteneur de cœur, diminue la vitesse des larmes et augmente la cadence de tir.
Breakfast Collectible Breakfast icon.png Donne un conteneur de cœur.
Caffeine Pill Collectible Caffeine Pill icon.png Augmente la vitesse et réduit la taille du personnage. Donne également une pilule aléatoire.
Cat-O-Nine-Tails Collectible Cat-O-Nine-Tails icon.png Augmente les dégâts et la vitesse des projectiles.
Dessert Collectible Dessert icon.png Donne un conteneur de cœur.
Dinner Collectible Dinner icon.png Donne un conteneur de cœur.
Experimental Treatment Collectible Experimental Treatment icon.png Augmente ou réduit chacun des attributs de 1.
Growth Hormones Collectible Growth Hormones icon.png Augmente les dégâts et la vitesse de déplacement.
Jesus Juice Collectible Jesus Juice icon.png Augmente les dégâts et la portée.
Latch Key Collectible Latch Key icon.png Augmente la chance et génère 2 clés.
Little Steven Collectible Little Steven icon.png Familier suivant le joueur et tirant des larmes autoguidées.
Lunch Collectible Lunch icon.png Donne un conteneur de cœur.
MEAT! Collectible MEAT! icon.png Donne un conteneur de cœur et augmente les dégâts de 1.
Magic 8 Ball Collectible Magic 8 Ball icon.png Augmente la vitesse des larmes et donne une carte.
Magic Mushroom Collectible Magic Mushroom icon.png Augmente tous les attributs de 1 ainsi que la taille.
Magic Scab Collectible Magic Scab icon.png Donne un conteneur de cœur et augmente la chance de 1.
Match Book Collectible Match Book icon.png Donne un cœur noir et 3 bombes (peut inclure une ou des bombes Troll).
Mom's Heels Collectible Mom's Heels icon.png Augmente la portée de 5.25.
Mom's Lipstick Collectible Mom's Lipstick icon.png Augmente la portée de 5.25.
Mom's Underwear Collectible Mom's Underwear icon.png Augmente la portée de 5.25.
Mom's Coin Purse Collectible Mom's Coin Purse icon.png Génère 4 pilules aléatoires autour du joueur.
Old Bandage Collectible Old Bandage icon.png Augmente votre maximum de point de vie de 1.
Pageant Boy Collectible Pageant Boy icon.png Fait apparaître plusieurs pièces autour de vous.
Pentagram Collectible Pentagram icon.png Augmente vos dégâts et augmente les chances de faire apparaître une salle du diable.
Placenta Collectible Placenta icon.png Augmente votre maximum de point de vie de 1 et vous donne une régénération passive de vos points de vie.
Roid Rage Collectible Roid Rage icon.png Augmente votre vitesse.
Rotten Meat Collectible Rotten Meat icon.png Augmente votre maximum de point de vie de 1.
Safety Pin Collectible Safety Pin icon.png Augmente votre portée et votre vitesse de projectile, vous donne également 1 cœur noir.
Screw Screw Icon.png Cadence de tir et vitesse des projectiles augmentées.
Speed Ball Speed Ball Icon.png Vitesse et vitesse des projectiles augmentés.
Squeezy Squeezy Icon.png Augmente votre cadence de tir de 1 et donne également 2 cœurs d’âme à ramasser.
Stem Cells Stem Cells Icon.png Augmente votre maximum de point de vie de 1, soigne un demi cœur rouge et augmente votre vitesse de projectile.
Super Bandage Super Bandage Icon.png Augmente votre maximum de point de vie de 2 et donne également 2 cœurs d'âme.
Synthoil Synthoil Icon.png Augmente vos dégâts et votre portée.
The Belt The Belt Icon.png Augmente la vitesse.
The Halo Collectible The Halo icon.png Augmente toutes les stats (y compris les conteneurs de cœur) par un.
Toothpicks Collectible Toothpicks icon.png Augmente votre cadence de tir et la vitesse de vos projectiles.
Torn Photo Collectible Torn Photo icon.png Augmente votre cadence de tir et la vitesse de vos projectiles.
Wire Coat Hanger Collectible Wire Coat Hanger icon.png Augmente votre cadence de tir.
Wooden Spoon Collectible Wooden Spoon icon.png Augmente votre vitesse.