Boss (Item Pool Afterbirth+)

Liste d'Objets

Les objets passifs contenus dans cette liste sont ceux lâchés par les boss et ceux qui peuvent être trouvés dans la salle de défi de Boss.

Nom Icône Description
<3 Less Than Three Icon.png Donne un conteneur de cœur et remplis tous ceux possédés par le joueur.
A Snack A Snack Icon.png Ajoute 1 conteneur de cœurs.
Ajouté dans Afterbirth † Belly Button Belly Button Icon.png Génère une babiole aléatoire. Octroie un espace de babiole supplémentaire.
Ajouté dans Afterbirth Binky Binky Icon.png Augmente la cadence de tir, ajoute un cœur d'âme et diminue la taille du joueur.
Blood Clot Blood Clot Icon.png Augmente les dégâts des larmes tirées par l’œil gauche.
Blue Cap Blue Cap Icon.png Ajoute un conteneur de cœur, diminue la vitesse des larmes et augmente la cadence de tir.
Box Box Icon.png Fait apparaître un exemplaire de chaque consommable suivant: pièce, clé, bombe, cœur, carte, pilule et babiole.
Breakfast Breakfast Icon.png Donne un conteneur de cœur.
Caffeine Pill Caffeine Pill Icon.png Augmente la vitesse et réduit la taille du personnage. Donne également une pilule aléatoire.
Cat-O-Nine-Tails Cat-O-Nine-Tails Icon.png Augmente les dégâts et la vitesse des projectiles.
Ajouté dans Afterbirth Crack Jacks Crack Jacks Icon.png Ajoute un conteneur de cœur et génère une babiole aléatoire.
Ajouté dans Afterbirth † Dad's Lost Coin Dad's Lost Coin Icon.png Augmente la portée de 1.5 et génère un penny chanceux.
Dessert Dessert Icon.png Donne un conteneur de cœur.
Dinner Dinner Icon.png Donne un conteneur de cœur.
Experimental Treatment Experimental Treatment Icon.png Augmente ou réduit chacun des attributs de 1.
Growth Hormones Growth Hormones Icon.png Augmente les dégâts et la vitesse de déplacement.
Jesus Juice Jesus Juice Icon.png Augmente les dégâts et la portée.
Latch Key Latch Key Icon.png Augmente la chance et génère 2 clés.
Little Steven Little Steven Icon.png Familier suivant le joueur et tirant des larmes autoguidées.
Lunch Lunch Icon.png Donne un conteneur de cœur.
MEAT! MEAT! Icon.png Donne un conteneur de cœur et augmente les dégâts de 1.
Magic 8 Ball Magic 8 Ball Icon.png Augmente la vitesse des larmes et donne une carte.
Magic Mushroom Magic Mushroom Icon.png Augmente tous les attributs de 1 ainsi que la taille.
Magic Scab Magic Scab Icon.png Donne un conteneur de cœur et augmente la chance de 1.
Match Book Match Book Icon.png Donne un cœur noir et 3 bombes (peut inclure une ou des bombes Troll).
Ajouté dans Afterbirth † Moldy Bread Moldy Bread Icon.png Octroie un conteneur de cœur.
Mom's Coin Purse Mom's Coin Purse Icon.png Génère 4 pilules aléatoires autour du joueur.
Mom's Heels Mom's Heels Icon.png Augmente la portée de 5.25.
Mom's Lipstick Mom's Lipstick Icon.png Augmente la portée de 5.25.
Mom's Pearls Mom's Pearls Icon.png +1.25 de portée, +0.5 de hauteur de tir er +1 de chance.
Mom's Underwear Mom's Underwear Icon.png Augmente la portée de 5.25.
Ajouté dans Afterbirth Mr. Dolly Mr. Dolly Icon.png Augmente la cadence de tir et la portée. Génère aussi 3 types de cœurs quand il est récupéré.
Old Bandage Old Bandage Icon.png Augmente votre maximum de point de vie de 1.
Ajouté dans Afterbirth PJs PJs Icon.png Ajoute 4 Cœurs d'âme et restaure entièrement la vie d'Isaac.
Pageant Boy Pageant Boy Icon.png Fait apparaître plusieurs pièces autour de vous.
Pentagram Pentagram Icon.png Augmente vos dégâts et augmente les chances de faire apparaître une salle du diable.
Placenta Placenta Icon.png Augmente votre maximum de point de vie de 1 et vous donne une régénération passive de vos points de vie.
Ajouté dans Afterbirth † Polydactyly Polydactyly Icon.png Permet au joueur de porter deux cartes, pilules ou toute combinaison de deux différentes. Génère une carte ou pilule aléatoire.
Roid Rage Roid Rage Icon.png Augmente votre vitesse.
Rotten Meat Rotten Meat Icon.png Augmente votre maximum de point de vie de 1.
Safety Pin Safety Pin Icon.png Augmente votre portée et votre vitesse de projectile, vous donne également 1 cœur noir.
Screw Screw Icon.png Cadence de tir et vitesse des projectiles augmentées.
Speed Ball Speed Ball Icon.png Vitesse et vitesse des projectiles augmentés.
Squeezy Squeezy Icon.png Augmente votre cadence de tir de 1 et donne également 2 cœurs d’âme à ramasser.
Stem Cells Stem Cells Icon.png Augmente votre maximum de point de vie de 1, soigne un demi cœur rouge et augmente votre vitesse de projectile.
Super Bandage Super Bandage Icon.png Augmente votre maximum de point de vie de 2 et donne également 2 cœurs d'âme.
Synthoil Synthoil Icon.png Augmente vos dégâts et votre portée.
The Belt The Belt Icon.png Augmente la vitesse.
The Halo The Halo Icon.png Augmente toutes les stats (y compris les conteneurs de cœur) par un.
Toothpicks Toothpicks Icon.png Augmente votre cadence de tir et la vitesse de vos projectiles.
Torn Photo Torn Photo Icon.png Augmente votre cadence de tir et la vitesse de vos projectiles.
Wire Coat Hanger Wire Coat Hanger Icon.png Augmente votre cadence de tir.
Wooden Spoon Wooden Spoon Icon.png Augmente votre vitesse.