Boutons

De Binding of Isaac: Rebirth Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les boutons, initialement présents dans les fichiers de The Binding of Isaac: Rebirth, sont devenus une fonctionnalité à part entière avec l'extension The Binding of Isaac: Afterbirth.

DLC.png Boutons normaux[modifier | modifier le wikicode]

Button.png

Les boutons normaux peuvent apparaître dans plein de salles différentes, y compris la salle secrète, la salle maudite et le magasin du mode Greed. Lorsqu'ils sont pressés, ils peuvent générer des consommables (effet positif) ou des monstres (effet négatif).

Génération des boutons[modifier | modifier le wikicode]

Cette liste est actuellement incomplète.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Un bouton peut générer une trappe même en étant dans The Chest ou Dark Room. Si cela arrive et que le joueur y passe, l'étage est redémarré comme avec Forget Me Now ou une salle du Dé à la face 5.
  • Si un bouton génère des monstres, les portes de la salle ne se referment pas, permettant au joueur d'éviter de les combattre.
  • Les monstres générés par les boutons dépendent de l'étage actuel, pouvant donc être des ennemis difficiles comme des boss dans les derniers étages.
  • Une machine à dons générée dans le mode Greed sera une machine à dons normale et non pas une machine de Greed.

DLC.png Boutons d'argent[modifier | modifier le wikicode]

Silver Button.png

Les boutons d'argent apparaissent dans les salles piégées. Elles contiennent des dangers qui sont désarmés après avoir appuyé sur tous les boutons d'argent dans la salle. Les dangers comprennent les clous, les clous rétractables, les TNT, les bombes Troll, les Stone Grimace, les cacas rouges, les foyers rouges et les trous. Une fois les boutons d'argent pressés, tous les dangers sont désarmés. Les dangers destructibles (cacas rouges et foyers rouges) se changent ainsi en cacas et en foyers.

Contrairement aux boutons normaux, tous les boutons d'argent de la salle doivent être pressés pour qu'elle soit complétée, même si tous les monstres ont été tués.

Bogue Bogue ! Presser un bouton d'argent en même temps que les clous ressortent les laissera visibles, malgré le fait qu'ils ne causent pas de dégâts au joueur.


SmallIsaac.png The Binding of Isaac: Rebirth SmallIsaac.png

MainPageAttributes.png Attributs MainPageBosses.png Boss TarotCard.png Cartes et Runes MainPageChapters.png Chapitres Red heart.png Consommables MainPageBabies.png Co-op
MainPageChallenges.png Challenges MainPageObjects.png Éléments interactifs Isaac's Tears Icon.png Item pools MainPageMonsters.png Monstres Magic Mushroom Icon.png Objets Isaac App.png Personnages
BlueBlue.png Pilules MainPageRooms.png Salles MainPageSeeds2.png Graines MainPageAchievements.png Succès Guppy App.png Transformations The Left Hand Icon.png Babioles