Brownie

Brownie
DLC.png
Boss Brownie.png
Santé de base
400
Santé supplémentaire par étage
0
Trouvé dans
The Depths / Necropolis / Dank Depths
Objets lâchés
{{{liste}}}

Brownie est un Boss ajouté dans l'extension The Binding of Isaac: Afterbirth qui peut être trouvé dans le chapitre 3.

C'est une forme de Dingle relatant au caca, mais Brownie est plus gros que lui et lorsqu'il est vaincu, se transforme en Dangle, une variante de blé de Dingle. Il peut être relié à Dingle de la même manière que Pin peut l'être à Scolex.

Comportement[modifier | modifier le wikicode]

Brownie choisit aléatoirement parmi les attaques suivantes:

  • Génère des Corn Dip.
  • Tournoie, saute s'élance dans la salle en laissant derrière lui une traînée marron et en jetant des tirs de blé partout.
    • Il pose souvent des mines de caca avant d'exécuter cette attaque, mais il s'arrête pour reprendre son souffle un court moment après l'avoir finie.
    • S'il est empoisonné par celle-ci, il laisse une traînée verte au lieu d'une traînée marron.
  • Laisse derrière lui des mines terrestres de caca qui disparaissent lorsqu'elles sont détruites ou après un certain temps. Cela libère un nuage de gaz empoisonné similaire à celui des champignons et tire des larmes de blé dans six directions.

  • Lorsque sa première forme est détruite, il réapparaît en tant que Dangle avec une santé très basse.
  • Si une bombe avec l'effet Butt Bombs explose dans la même salle que Dangle, cela le régénère.
  • Si Flush! est activé durant ce combat, Brownie se traîne sur le sol avec tous les autres Corn Dip et est immédiatement vaincu.
  • Si Brownie est infligé de tout effet, il laisse une traînée avec le même effet (ex. Spider Bite lui donne une traînée blanche s'il en est affecté).

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Bogue Bogue ! Rarement, Brownie glisse à travers la salle incroyablement rapidement, résultant à des dégâts inévitables.

Boss Boss Monstro.png
DLC.png DangleLittle HornRag ManTurdlings
DLC.png The ForsakenThe FrailThe Stain
Afterbirth† Indicator.png Big HornRag Mega
DLC.png Brownie
Afterbirth† Indicator.png Sisters Vis
DLC.png ??? DLC.png Hush
Chapitre 5 The FallenIsaacSatan
Chapitre 6 ???The LambMega Satan
DLC.png Mode Greed DLC.png Ultra Greed
Afterbirth† Indicator.png Ultra Greedier
Afterbirth† Indicator.png The Void Afterbirth† Indicator.png Delirium
Chapitres 1 à 4 The FallenThe Headless Horseman