Cavaliers de l'Apocalypse

(Redirigé depuis Cavalier de l'Apocalypse)

Les Cavaliers sont le succès qui ouvre la famine, la guerre, la peste et la mort en tant que quatre boss supplémentaires. Les Cavaliers sont mentionnés dans la Bible comme les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse. Ces boss ne sont déverrouillés qu'une fois que Mom a été battue pour la première fois. Ces boss, à l'exception de Conquest, garantissent de laisser tomber une "ball of bondages" ou un "cube of meat". En utilisant l'item "book of revelations", il y a une chance beaucoup plus élevée que le boss pour l'étage actuel soit un des Cavaliers si le niveau n'a pas un boss fixe (par exemple, Mom dans The Depths ou Necropolis) ou si l'on a déjà combattu le Cavalier.

Famine[modifier | modifier le wikicode]

Famine est le Cavalier du Basement et de The Cellar.

Boss Famine.png

Pestilence[modifier | modifier le wikicode]

Pestilence est le Cavalier de The Caves et de The Catacombs.

Boss Pestilence.png

War[modifier | modifier le wikicode]

War est le Cavalier de The Depths et de Necropolis. War ne peut pas être le boss de The Depths and Necropolis II car Mom sera toujours le boss de cet étage.

Boss War.png

Death[modifier | modifier le wikicode]

Death est le Cavalier de The Womb et de Utero. Death ne peut pas être le boss du deuxième étage de The Womb et Utero II car Mom's Heart et It Lives seront toujours les boss de ces étages.

Boss Death.png

Conquest[modifier | modifier le wikicode]

Conquest est une alternative à Death dans The Womb et Utero.Il est débloqué une fois que 10 itemps ont étés collectés dans les salles de l'ange. Une fois battu, Conquest ne drop pas un objet de Cavalier normal mais White Pony à la place.

Boss Conquest.png

  • L'objet Book of Revelations est une référence au Livre de la Révélation ("The Book of Revelation" en anglais) dans lequel apparaît les 4 cavaliers de l'Apocalypse dont Conquest, Famine, War et Death font référence. C'est pourquoi cet objet permet de les invoquer en tant que Boss de l'étage.
  • Conquest a été ajouté dans Binding of Isaac: Wrath of the Lamb. Dans la Bible, "Conquête" ("Conquest") est en fait le premier cavalier à apparaître, tandis que "Épidémie" (Pestilence) est un cavalier qui n'existe que dans la culture populaire, provenant de la traduction du mot grec "Thanatos" a l'origine du cavalier "Mort" ("Death") (les véritables quatre cavaliers sont donc Conquête, Guerre (War), Famine et Mort).
    • La scène d'entrée de Conquest dans les secrets du jeu est appelé "The Forgotten Horseman", pour cette raison.
  • "Mort" est le seul cavalier a qui il est spécifiquement donné un nom dans Le Livre de la Révélation.

MainPageChallenges.png Challenges MainPageObjects.png Éléments interactifs Collectible Isaac's Tears icon.png Item pools MainPageMonsters.png Monstres Collectible Magic Mushroom icon.png Objets Isaac App.png Personnages
BlueBlue.png Pilules MainPageRooms.png Salles MainPageSeeds2.png Graines MainPageAchievements.png Succès Guppy App.png Transformations Trinket The Left Hand icon.png Babioles