Chocolate Milk

Chocolate Milk est un objet passif.

  • Octroie des larmes rechargeables qui font plus de dégâts lorsqu'elles sont chargées complètement.
    • Les dégâts des larmes augmentent à approximativement 30% à la charge minimale et à 400% damage à une charge complète.

  • Presser à maintes reprises un bouton de tir permet au joueur de tirer aussi rapidement que la touche est pressée, pouvant aller jusqu'à l'équivalent d'une cadence de tir maximale. Cela n'est généralement pas recommandé, comme globalement les dégâts par seconde sont grandement réduits.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

  • 20/20 - Tire deux larmes chargées à la fois sans pénalité au temps de charge.
  • Fire Mind - Augmente considérablement les dégâts.
  • Godhead - Les larmes chargées augmentent la taille de l'aura mais n'affectent pas ses dégâts.
  • Guppy - Tirer rapidement génère beaucoup de mouches bleues qui font chacune 200% des dégâts des larmes.
  • Isaac's Tears / Tammy's Head / Sad Bombs - La taille et les dégâts de toutes les larmes générées est la même que le niveau de charge actuel de Chocolate Milk. Les larmes du joueur se rechargent presque instantanément en chargeant un tir Chocolate Milk.
  • The Inner Eye - Tire trois larmes chargées à la fois. Le temps de charge est augmenté.
  • Ipecac - Augmente le temps de charge. Charger donne des larmes plus larges, faisant plus de dégâts. Permet aussi au joueur de tirer rapidement de petites larmes Ipecac.
  • The Ludovico Technique - Pas d'augmentation des dégâts, mais résulte en -1 de délai de larmes.
  • Mom's Wig - Les araignées bleues se génèrent rapidement lors de la charge.
  • Monstro's Lung - Chaque larme est un tir chargeable Chocolate Milk (sans augmentation du temps de chargement), augmentant massivement les dégâts.
  • Mutant Spider - Tire quatre larmes chargées à la fois. Le temps de charge est augmenté.
  • Polyphemus - Augmente considérablement les dégâts de chaque tir; le temps de charge semble non-affecté.
  • Proptosis - Augmente considérablement la taille et les dégâts de chaque larme.
  • Sad Bombs - Les larmes tirées par des bombes Sad Bombs correspondent au temps de charge du joueur. Lorsqu'elles sont combinées avec le bénéfice de dégâts de Sad Bombs et des multiples larmes, cela peut être une combinaison extrêmement puissante.
  • Tammy's Head - Effet très similaire à celui de Sad Bombs, excepté le fait qu'il puisse seulement être utilisé une fois par salle (à mois que le joueur possède des batteries ou objets qui lui permettent d'obtenir plus de charges par salle, Comme Habit ou 9 Volt).
  • Technology - Le personnage reçoit une augmentation modérée de la cadence de tir.
  • Technology 2 - Les dégâts faits par le laser sont égaux à la charge actuelle du joueur, menant à de hauts dégâts constants à partir d'une distance de sécurité.
  • The Mulligan / Guppy / Jar of Flies - Toutes les mouches bleues ont les dégâts d'un tir complètement chargé, indépendamment de la charge actuelle du joueur.

 3DS  XALQ CQLT (En dessous du point d'apparition)

 PC  GMZZ 3BG7 (Adjacent au point d'apparition)

 PS4  ZFKD T9V7 (Adjacent au point d'apparition)