Clicker

Font TeamMeat C.pngFont TeamMeat l.pngFont TeamMeat i.pngFont TeamMeat c.pngFont TeamMeat k.pngFont TeamMeat e.pngFont TeamMeat r.png
Clicker Icon.png
Item altar.png
TableDividingLine1.png
"Change"
TableDividingLine2.png
Recharge à 6 crans  6 secondes
482
Salle au Trésor
TableDividingLine3.png

Clicker est un objet actif ajouté dans l'extension The Binding of Isaac: Afterbirth †.

  • Transforme le joueur en un autre personnage au coût du dernier objet passif obtenu.
    • Tout les attributs du nouveau personnage sont appliqués

  • Clicker ne peut transformer le joueur qu'en personnages qu'il a débloqué, avec Lazarus Risen et Dark Judas.
  • Cet objet peut supprimer tout les cœurs (peut importe leur type) que le joueur a si il se transforme The Lost, et ne seront pas restauré lors de la transformation en un autre personnage.
    • Si The Lost est transformé en Keeper, il aura ses deux "conteneurs de pièces" restorées avec seulement une pleine.
    • En se changeant en The Lost, des vies peuvent être perdues, comme par exemple perdre les vies octroyé par Dead Cat
  • Se changer en ??? supprime tout les conteneurs de cœurs rouges. Si cela rend le joueur sans aucun cœurs (d'âme/noir), un demi-coeur d'âme sera donné.
  • Se transformer en un autre personnage ne donne pas ses objets de départ. (Par exemple, se transformer en Eve ne donne pas Whore Of Babylon et Dead Bird)
  • Il est possible que Clicker change le personnage du joueur en personnage qu'il était déjà en train de jouer, donnant l'impression qu'activer l'objet n'a eu aucun effet.
  • Tout comme avec des objets tels que Ankh et Lazarus' Rags, toutes marques de complétion et succès correspondant sont relatifs au personnage en quel le joueur a été changé.
  • Les objets supprimés comptent toujours pour les transformations
  • Si le joueur est changé en Eden, une pièce d'Eden sera utilisée.

Bogues[modifier | modifier le wikicode]

Bogue Bogue ! Si Lazarus meurt, devient Lazarus Risen, et ensuite utilise Clicker pour devenir un autre personnage, ce personnage aura les cheveux et les taches de rousseurs de Lazarus. Ce bogue fonctionne aussi avec d'autres objets de résurrection tel que Ankh.