Coffre Rouge (Item Pool Afterbirth+)

Liste d'Objets

Les objets contenus dans cette liste peuvent apparaître dans les coffres rouges.

Objets Activables[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description Recharge
Guppy's Head Guppy's Head Icon.png Génère 2 à 4 mouches bleues. 1
Guppy's Paw Guppy's Paw Icon.png Supprime un conteneur de cœur et donne 3 cœurs d'âme. 0
Pandora's Box Pandora's Box Icon.png Fait apparaître certains pickups ou objets selon l'étage ou vous êtes. Utilisation unique
Ajouté dans Afterbirth † Plan C Plan C Icon.png Tue tous les monstres dans la salle, puis tue le joueur trois secondes plus tard. Utilisation unique

Objets Passifs[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description
Bob's Curse Bob's Curse Icon.png Donne 5 bombes et donne à toutes les bombes possédées un effet empoisonné.
Ajouté dans Afterbirth Curse Of The Tower Curse Of The Tower Icon.png Fait apparaître 6 bombes Troll à chaque fois que le joueur est touché, de manière similaire à Anarchist Cookbook.
Cursed Eye Cursed Eye Icon.png Donne des larmes chargeables pouvant être tirées en rafale de 4 larmes. Être touché durant la charge d'un tir téléporte le joueur dans une salle aléatoire de l’étage.
Dead Cat Dead Cat Icon.png Le montant de conteneurs de cœur passe à 1. Le joueur gagne 9 vies et s'il meurt, il est renvoyé à la salle précédente, avec un seul conteneur de cœur. Il peut toujours récupérer de nouveaux conteneurs de cœur, MAIS chaque nouvelle mort le renvoie à 1 seul.
Guppy's Collar Guppy's Collar Icon.png Le joueur a 50% de chance de ressusciter avec un demi-cœur rouge à chaque mort.
Guppy's Tail Guppy's Tail Icon.png Augmente les chances de génération des coffres dorés et des coffres bruns.