Conjoined (Transformation)

Transformations
Guppy Beelzebub DLC.png  Super Bum DLC.png  Yes Mother DLC.png  Bob DLC.png  Fun Guy DLC.png  Leviathan DLC.png  Conjoined DLC.png  Spun DLC.png  Seraphim
DLC.png  Oh Crap Fichier:Dlc a† Indicator.png  Bookworm Fichier:Dlc a† Indicator.png  Spider Baby Fichier:Dlc a† Indicator.png  Adult Booster Pack Indicator.png  Stompy

100px

Après avoir récupéré trois objets distincts de la liste suivante, deux visages tumeurs poussent sur ses joues, qui tirent simultanément en diagonale comme l'effet de The Wiz. Diminue les dégâts du joueur de 0.3 et diminue légèrement sa cadence de tir.

Objet Icône Description
Brother Bobby Brother Bobby Icon.png Suit le joueur et tire des larmes simples.
Harlequin Baby Harlequin Baby Icon.png Familier tirant deux larmes en V toutes les secondes en même temps que le joueur.
Headless Baby Headless Baby Icon.png Familier suivant le joueur et laissant une traînée rouge derrière lui.
Little Steven Little Steven Icon.png Familier suivant le joueur et tirant des larmes autoguidées.
Mongo Baby Mongo Baby Icon.png Familier copiant les larmes d’un autre familier suivant le joueur. Si aucun autre familier n'est possédé, il tire des larmes normales.
Rotten Baby Rotten Baby Icon.png Familier faisant apparaître périodiquement des mouches bleues si il est à portée d’un ennemi.
Sister Maggy Sister Maggy Icon.png Familier vous suivant et tirant des larmes de sang.

  • Les visages de gauche et de droite sont une référence similaire à la "comédie" et la "tragédie" au théâtre.