Conjoined (Transformation)

Transformations
Guppy Beelzebub Ajouté dans Afterbirth  Super Bum Ajouté dans Afterbirth  Yes Mother Ajouté dans Afterbirth  Bob Ajouté dans Afterbirth  Fun Guy Ajouté dans Afterbirth  Leviathan Ajouté dans Afterbirth  Conjoined Ajouté dans Afterbirth  Spun Ajouté dans Afterbirth  Seraphim
Ajouté dans Afterbirth  Oh Crap Ajouté dans Afterbirth †  Bookworm Ajouté dans Afterbirth †  Spider Baby Ajouté dans Afterbirth †  Adult Booster Pack Indicator.png  Stompy

100px

Après avoir récupéré trois objets distincts de la liste suivante, deux visages tumeurs poussent sur ses joues, qui tirent simultanément en diagonale comme l'effet de The Wiz. Diminue les dégâts du joueur de 0.3 et diminue légèrement sa cadence de tir.

Objet Icône Description
Brother Bobby Brother Bobby Icon.png Suit le joueur et tire des larmes simples.
Harlequin Baby Harlequin Baby Icon.png Familier tirant deux larmes en V toutes les secondes en même temps que le joueur.
Headless Baby Headless Baby Icon.png Familier suivant le joueur et laissant une traînée rouge derrière lui.
Little Steven Little Steven Icon.png Familier suivant le joueur et tirant des larmes autoguidées.
Mongo Baby Mongo Baby Icon.png Familier copiant les larmes d’un autre familier suivant le joueur. Si aucun autre familier n'est possédé, il tire des larmes normales.
Rotten Baby Rotten Baby Icon.png Familier faisant apparaître périodiquement des mouches bleues si il est à portée d’un ennemi.
Sister Maggy Sister Maggy Icon.png Familier vous suivant et tirant des larmes de sang.

  • Les visages de gauche et de droite sont une référence similaire à la "comédie" et la "tragédie" au théâtre.