Contenu non implémenté

Modèle:Imcomplet

Gusher.png
Cet article est incomplet.

Le contenu non implémenté réfère aux mécaniques, objets, graphiques etc. qui n'ont pas été fait dans le jeu final mais qui sont toujours présents dans les données du jeu.

Plaques de pression[modifier | modifier le wikicode]

PressurePlates.png

Les plaques de pression peuvent être trouvées dans les fichiers du jeu et auraient pu servir en tant qu'autre type d'obstacle. Ils sont entièrement fonctionnels et peuvent faire les choses suivantes:

Ajouté dans Afterbirth Les boutons ne font partie d'aucune salle dans le jeu de base, mais ils apparaissent dans l'extension The Binding of Isaac: Afterbirth.

Différents demi-cœurs[modifier | modifier le wikicode]

SoulHalves.png

Les demi-cœurs d'âme et demi-cœurs noirs sont dans les fichiers du jeu, mais ne peuvent pas être trouvés dans le jeu.

Obstacles colorés[modifier | modifier le wikicode]

ColoredDestructibles.png

Il existe plusieurs versions colorées de certains obstacles destructibles, qui auraient pu servir au même but que les roches tintées.

Sisters Vis[modifier | modifier le wikicode]

SistersVisUnlock.png

Une version Boss du monstres Vis peut apparaître dans Sheol. Sisters Vis sont aussi un boss dans Gish, un des jeux d'Edmund McMillen.

Charge de 12 salles[modifier | modifier le wikicode]

BOIRebirth12Charge.png

En éditant le fichier du jeu "items.xml" et en fixant un objet activable à maxcharges=12, il est possible de voir la barre de recharge dans le jeu.

Animation Breath of Life[modifier | modifier le wikicode]

BOIRebirthBreathLifeAnimS.gif

Charges de The Jar[modifier | modifier le wikicode]

BOIRebirthJarCharges.png

Etages inutilisés[modifier | modifier le wikicode]

En désactivant le contrôle des graines non-valides, et en en utilisant une, le joueur peut continuer le jeu après The Chest et Dark Room, pouvant aller jusqu'à 14 étages supplémentaires. Ils utilisent des graphiques pré-existants et la même organisation.