Continuum

Font TeamMeat C.pngFont TeamMeat o.pngFont TeamMeat n.pngFont TeamMeat t.pngFont TeamMeat i.pngFont TeamMeat n.pngFont TeamMeat u.pngFont TeamMeat u.pngFont TeamMeat m.png
Continuum Icon.png
Item altar.png
Texte original "Transcendent tears"
Traduction française "Larmes transcendantes"
Continuum App.png
369
Salle au Trésor
DLC.png

Continuum est un objet passif ajouté dans l'extension The Binding of Isaac: Afterbirth.

  • Quand le joueur tire hors de l'écran, les larmes continuent de traverser la salle à partir du mur opposé.
  • Les larmes du joueur voyagent aussi à travers tous types d'obstacles.
  • +2.25 de portée.
  • +1.5 de hauteur des larmes.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

  • A Lump of Coal - Puisque les murs et les obstacles n'arrêtent pas les larmes, elles peuvent continuer d'atteindre de hauts dégâts avec un haut attribut de portée.
  • Tractor Beam - Fait revenir les larmes du joueur après qu'elles soient sorties de l'écran.
  • Mom's Knife - Causes Mom's Knife to appear on the opposite wall if thrown through one. It then returns back through the wall to Isaac.
    • Mom's Knife + Brimstone - Le barrage de couteaux vole à travers la pièce jusqu'à ce qu'il touche un mur une seconde fois.
  • Tammy's Head - Les larmes tirées par Tammy's Head passent aussi à travers les murs.
  • Mom's Eye / Loki's Horns - Des chemins de larmes supplémentaires couvrent considérablement les salles puisque les larmes viennent de multiples directions.
  • My Reflection - En tirant à travers un mur, la vitesse des larmes augmente pour le joueur plutôt que retourner à travers le mur original. Avec une vitesse des larmes et une portée assez élevée il est possible pour les larmes de traverser le mur deux fois.
  • Tech X - Le laser continue sa route et traverse le mur pour continuer de l'autre côté. La distance parcourue après "téléportation" dépend de la portée d'Isaac.

  • Les larmes tirées ressemblent aux projectiles tirés durant le combat contre Hush.

 PC  Z6KS 3LGT (Salle au trésor adjacente au point d'apparition)