Daddy Longlegs

Disambig.png Cet article est à propos de l'objet. Pour le Boss, voir Daddy Long Legs.

Daddy Longlegs est un objet passif.

  • Une ombre de Daddy Long Legs amicale suit le joueur et piétine les monstres en faisant 20 dégâts par tic. Le délai entre deux piétinements est d'approximativement 4 secondes.

  • Le pied reste au sol pendant 1 seconde, et les monstres errant sous lui continuent de prendre des dégâts. Les dégâts semblent s'appliquer deux fois par tic par seconde, faisant un maximum de 40 dégâts.
  • Cet objet fait assez de dégâts pour tuer la plupart des premiers monstres en un coup, et est spécialement puissant contre des monstres en plusieurs segments comme Larry Jr..

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

  • Box of Friends - Daddy Longlegs est dupliquée par Box of Friends, permettant au pied de piétiner de multiples endroits simultanément.
  • Gnawed Leaf - Permet au joueur de reste invincible tant que Daddy Longlegs nettoie la salle, octroyant au joueur une méthode lente mais efficace pour empêcher complètement de prendre des dégâts. Cette combinaison est spécialement utile sur The Lost.

 PC  C144 Z6HP (Salle au Trésor adjacente au point d'apparition)

 PC  F7GS EQED (Salle au Trésor du premier étage)

 PS4  NHZS VXZ9 (Salle au Trésor adjacente au point d'apparition)

 Vita  3ZGB 8C13 (Salle au Trésor adjacente au point d'apparition)

Promotional Content