Diplopia

Font TeamMeat D.pngFont TeamMeat i.pngFont TeamMeat p.pngFont TeamMeat l.pngFont TeamMeat o.pngFont TeamMeat p.pngFont TeamMeat i.pngFont TeamMeat a.png
Diplopia Icon.png
Item altar.png
Texte original "Double item vision"
Traduction française "Double vision d'objet"
Utilisation unique  Utilisation unique
347
Magasin
DLC.png

Diplopia est un objet actif ajouté dans l'extension The Binding of Isaac: Afterbirth.

  • Utiliser Diplopia sur une babiole en génère une autre au lieu de la dupliquer.
  • Utiliser Diplopia sur un piédestal d'objet vide en génère un autre aléatoirement.
  • S'il est utilisé dans un magasin, les consommables et objets dupliqués peuvent être récupérés gratuitement.
  • S'il est utilisé dans le Boss Rush, tous les objets disponibles sont dupliqués et toutes les duplications peuvent être récupérées (cela démarre quand même le Boss Rush) ; cependant, seulement un des objets originaux peut être pris. Si cela arrive, les objets dupliqués ne disparaissent pas.
  • S'il est utilisé sur The Polaroid et The Negative après avoir vaincu Mom, les duplications peuvent être prises sans affecter les originaux.
  • S'il est utilisé dans une salle du Diable ou le marché noir, les objets dupliqués peuvent être pris gratuitement. Les objets originaux sont toujours achetables à leur prix de santé, et cette action n'est pas considérée comme un échange avec le Diable.
  • Récupérer de multiples copies d'objets qui augmentent le compteur de transformations ne le modifient pas.
  • Utiliser Diplopia sur une autre copie de Diplopia ne fonctionne pas.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • Diplopia est la perception simultanée de deux images d'un simple objet, se référant communément à une double vision.

Graine[modifier | modifier le wikicode]

 PC  Modes normal et difficile uniquement HK2C L3NZ (Magasin du premier étage)