Fun Guy (Transformation)

Transformations
Guppy Beelzebub DLC.png  Super Bum DLC.png  Yes Mother DLC.png  Bob DLC.png  Fun Guy DLC.png  Leviathan DLC.png  Conjoined DLC.png  Spun DLC.png  Seraphim
DLC.png  Oh Crap Fichier:Dlc a† Indicator.png  Bookworm Fichier:Dlc a† Indicator.png  Spider Baby Fichier:Dlc a† Indicator.png  Adult Booster Pack Indicator.png  Stompy

100px

Le joueur devient un champignon ambulant après avoir récupéré trois objets distincts de la liste suivante. Octroie un conteneur de cœur.

Objets passifs[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description
DLC.png God's Flesh God's Flesh Icon.png Les ont une chance de rétrécir les monstres, les forçant à fuir le joueur. Les monstres rétrécis sont être écrasés et tués quand le joueur leur marche dessus.
Mini Mush Mini Mush Icon.png Augmente la vitesse et la portée de 1. Peut être trouvé en explosant des champignons.
Magic Mushroom Magic Mushroom Icon.png Augmente tous les attributs de 1 ainsi que la taille.
Odd Mushroom (Thin) Odd Mushroom (Thin) Icon.png Augmente votre vitesse, votre cadence de tir au maximum mais réduit vos dégâts de 1.
Odd Mushroom (Large) Odd Mushroom (Large) Icon.png Augmente vos dégâts, ajoute un conteneur de cœur, augmente votre portée et réduit votre vitesse.
1up! 1up! Icon.png Donne une vie supplémentaire. Si le joueur meurt, il réapparaît dans la salle précédente, avec tout ses points de vie soignés.
Blue Cap Blue Cap Icon.png Ajoute un conteneur de cœur, diminue la vitesse des larmes et augmente la cadence de tir.

  • Le nom Fun Guy est un terme d'argot désignant les champignons psychédéliques et un jeu de mots sur "fongus".
  • Fun Guy peut être une référence au personnage du même nom de Chrono Cross.
    • Fun Guy peut aussi être une référence au personnage Toad, un champignon humanoïde de la franchise Mario.