Fun Guy (Transformation)

Transformations
Guppy Beelzebub Ajouté dans Afterbirth  Super Bum Ajouté dans Afterbirth  Yes Mother Ajouté dans Afterbirth  Bob Ajouté dans Afterbirth  Fun Guy Ajouté dans Afterbirth  Leviathan Ajouté dans Afterbirth  Conjoined Ajouté dans Afterbirth  Spun Ajouté dans Afterbirth  Seraphim
Ajouté dans Afterbirth  Oh Crap Ajouté dans Afterbirth †  Bookworm Ajouté dans Afterbirth †  Spider Baby Ajouté dans Afterbirth †  Adult Booster Pack Indicator.png  Stompy

100px

Le joueur devient un champignon ambulant après avoir récupéré trois objets distincts de la liste suivante. Octroie un conteneur de cœur.

Objets passifs[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description
Ajouté dans Afterbirth God's Flesh God's Flesh Icon.png Les ont une chance de rétrécir les monstres, les forçant à fuir le joueur. Les monstres rétrécis sont être écrasés et tués quand le joueur leur marche dessus.
Mini Mush Mini Mush Icon.png Augmente la vitesse et la portée de 1. Peut être trouvé en explosant des champignons.
Magic Mushroom Magic Mushroom Icon.png Augmente tous les attributs de 1 ainsi que la taille.
Odd Mushroom (Thin) Odd Mushroom (Thin) Icon.png Augmente votre vitesse, votre cadence de tir au maximum mais réduit vos dégâts de 1.
Odd Mushroom (Large) Odd Mushroom (Large) Icon.png Augmente vos dégâts, ajoute un conteneur de cœur, augmente votre portée et réduit votre vitesse.
1up! 1up! Icon.png Donne une vie supplémentaire. Si le joueur meurt, il réapparaît dans la salle précédente, avec tout ses points de vie soignés.
Blue Cap Blue Cap Icon.png Ajoute un conteneur de cœur, diminue la vitesse des larmes et augmente la cadence de tir.

  • Le nom Fun Guy est un terme d'argot désignant les champignons psychédéliques et un jeu de mots sur "fongus".
  • Fun Guy peut être une référence au personnage du même nom de Chrono Cross.
    • Fun Guy peut aussi être une référence au personnage Toad, un champignon humanoïde de la franchise Mario.