Glowing Hour Glass

Glowing Hour Glass est un objet actif ajouté dans l'extension The Binding of Isaac: Afterbirth.

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

  • ? Card - Permet une utilisation infinie de la ? Card comme est est rendue après utilisation.
  • 48 Hour Energy - Permet une utilisation infinie comme la pilule est rendue après utilisation.
  • The Battery - Quand Glowing Hour Glass est doublement chargé, l'utiliser rend aussi la barre de chargement supplémentaire, rendant possible son utilisation infinie.
  • Bum Friend - Utiliser Glowing Hour Glass après que Bum Friend ait récupéré des pièces mais avant qu'il n'ait généré de consommables ramène les pièces dans la salle mais laisse Bum Friend générer tout-de-même des consommables. Ceci peut être utilisé pour générer de manière répétitive des consommables du même groupe de pièces.
  • Dark Bum - Utiliser Glowing Hour Glass après que Dark Bum ait récupéré des cœurs mais avan qu'il n'ait généré des cœurs d'âme ramène les pièces dans la cœurs mais laisse Dark Bum générer tout-de-même des cœurs d'âme. Ceci peut être utilisé pour générer de manière répétitive des cœurs d'âme du même groupe de cœurs.
  • Habit - Permet de répéter une salle aussi longtemps que le joueur a assez de santé pour prendre deux coups, qui sont redonnés à chaque utilisation.
  • Sharp Plug - Permet une utilisation infinie aussi longtemps que le joueur a plus de 2 cœurs pleins puisque les cœurs utilisés pour charger Glowing Hour Glass sont redonnés à chaque utilisation.
  • Curse Of The Tower - S'il est utilisé rapidement après avoir pris des dégâts, les bombes Troll sont générées dans la salle précédente. Si le joueur possède Safety Scissors, elles peuvent être récupérées normalement.
  • More Options - S'il est utilisé après être entré dans la salle au trésor pour la première fois, en ré-entrant dans celle-ci, un objet change de place et le second est remplacé, permettant à More Options de proposer un choix de 3 objets au lieu de 2. S'il est utilisé une seconde fois, les objets sont changés à nouveau.

 PC  NDJQ D4GT (Salle au trésor du premier étage)

 PC  SRVZ MGKQ (Magasin du premier étage, A Quarter dans la salle au trésor)

 PC  Mode normal et difficile uniquementMode Greed uniquement Y1WR PKCD (Généré avec Eden)

 PC  PFTJ B87Y (Magasin du second étage pour 7 pièces)

Bogue Bogue !  PC  Le personnage est remis par défaut si la partie est quitté puis continuée, et que Glowing Hour Glass est utilisé avant de se déplacer dans une autre salle. Cela s'applique aussi si Eden commence avec cet objet.
Bogue Bogue !  PC  Si la partie est quittée après avoir vaincu un Boss dans une salle inéluctable, relancer la partie et utiliser Glowing Hour Glass, le jeu plante.
Bogue Bogue !  PC  L'utiliser après qu'une Mom's Hand ait atterrit et renvoyé le joueur dans la salle de départ ramène celui-ci dans la salle contenant les Mom's Hand et fait planter le jeu.
Bogue Bogue !  PC  L'utiliser dans un étage XL fait planter le jeu.
Bogue Bogue !  PC  L'utiliser après avoir été téléporté à l'extérieur d'une salle du challenge de Boss en plein combat génère de nouveaux Boss au même endroit. Une fois avoir vaincu ces Boss, le jeu plante.