Godhead

Font TeamMeat G.pngFont TeamMeat o.pngFont TeamMeat d.pngFont TeamMeat h.pngFont TeamMeat e.pngFont TeamMeat a.pngFont TeamMeat d.png
Godhead Icon.png
Item altar.png
Texte original "God tears"
Traduction française "Larmes de Dieu"
Godhead App.png
Godhead Tears.png
331
Salle de l'Ange
Salle au Trésor
DLC.png

Godhead

Godhead est un objet passif déblocable spécial.

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

  • A Lump of Coal - La taille et les dégâts de l'aura augmentent tant que la larme est présente sur l'écran.
  • Brimstone - Le faisceau de sang devient légèrement plus puissant et devient autoguidé. En revanche, l'aura disparaît.
  • Chocolate Milk - Les tirs chargés augmentent la taille de l'aura mais pas ses dégâts.
  • Epic Fetus - Le viseur se dirige sur les monstres et le missile frappe plus fort. En revanche, l'aura disparaît.
  • Larmes perçantes - Les larmes ne disparaissent plus au contact, permettant ainsi à l'aura de faire plus de dégâts sur la durée.
  • Larmes spectrales - Similaire à l'effet des larmes perçantes, les objets donnant l'effet spectral permettent aux larmes de passer à travers les obstacles et les murs, permettant ainsi à l'aura de faire plus de dégâts sur la durée.
  • Ipecac - Les larmes explosives deviennent plus lentes et plus petites mais bénéficient de l'aura et sont autoguidées.
  • The Ludovico Technique - La taille de la larme augmente et la larme bénéficie de l'aura.
  • Rubber Cement - Les larmes restent plus longtemps à l'écran, augmentant le nombre total de dégâts faisables par l'aura.
  • Ajouté dans Afterbirth Explosivo - La taille de l'aura augmente une fois la larme fixée sur un monstre.
  • Ajouté dans Afterbirth Glass Cannon - L'énorme larme est autoguidée. La taille de l'aura augmente proportionnellement et est capable de couvrir la plupart de l'écran voire l'écran tout entier. Les dégâts de l'aura sont fortement augmentés.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

 PC  Mode difficile uniquement Z9GL MZCT (Salle de l'Ange dans The Catacombs I)

 PC Ajouté dans Afterbirth Modes normal et difficile uniquement L8MZ JAF7 (Salle de l'Ange dans The Basement I ; 6 sacrifices)

 PC Ajouté dans Afterbirth Mode Greed uniquement A1H7 Q9RK (Salle au trésor dorée du premier étage)

 PC Ajouté dans Afterbirth Mode Greed uniquement NDKO JTLQ (Salle au trésor du deuxième étage)

 PS4  G2KQ M1J1 (Salle de l'Ange dans The Catacombs I sur une partie sans dégâts)