Greed

Greed
300px
Santé de base
60
Santé supplémentaire par étage
15
Trouvé dans
Shop Icon.pngSecret Room Icon.png
Ennemi Régulier
Stage cathedral.pngStage sheol.png
Stage chest.pngStage dark room.png
Objets lâchés
Pièces
Steam Sale
DLC.pngHead Of The Keeper
Disambig.png Cet article est à propos du boss. Pour le mode de jeu, voir Mode Greed.

Greed est basé sur l'un des 7 péchés capitaux et a un rôle de Mini-Boss. Il peut être trouvé à l'intérieur d'un Magasin ou d'une Salle Secrète. DLC.png Il a également une chance d'apparaître lors de la destruction d'un marchand spécial.

Comportement[modifier | modifier le wikicode]

  • Se promène dans la salle, généralement en ligne.
  • Tire trois larmes de façon soudaine à Isaac en forme de cône.
  • Fait apparaître 2 Hoppers occasionnellement.
  • Si il est touché par Greed, Isaac perdra entre 2-4 pièces et faire tomber entre 1-3 pennies sur le sol.

  • Si le joueur réentre dans la pièce où Greed/Super Greed a été trouvé, des roches sont trouvées dans les coins de la pièce et des toiles d'araignées au centre.
    • DLC.png Si la pièce est un magasin et que le joueur porte Rib Of Greed, elle redeviendra un magasin où l'on peut acheter des objets et des consommables.
  • Greed a son propre compte Twitter.. Cela a été découvert après que la communauté à déterré une figurine de Greed couverte de marques au feutre durant un JRA, ce qui a conduit rapidement à ce compte. Après avoir obtenu le mot de passe et tweeté dessus, le mot de passe a été rapidement changé et utilisé pour annoncer l'arrivée du Keeper.
Mini-Boss Boss Greed.png
Les Sept Péchés Capitaux EnvyGluttonyWrathPrideLustGreedSloth
Super Péchés Super EnvySuper GluttonySuper WrathSuper PrideSuper LustSuper GreedSuper SlothUltra Pride
Autres KrampusUrielGabriel