Guppy's Collar

Guppy's Collar est un objet passif.

  • Le joueur a 50% de chance de ressusciter après être mort.
    • La résurrection fait revivre le joueur avec un demi-cœur rouge.
    • Guppy's Collar prend la priorité sur tous les autres objets permettant la résurrection.
  • Cet objet appartient à l'ensemble de la transformation en Guppy. Collecter trois objets de cet ensemble transforme le joueur en un chat.

  • Cet objet est un hommage au chat, Guppy, d'Edmund. [1]
  • Cet objet est aussi probablement une référence à l'expérience du Chat de Schrödinger.
  • Il est possible d'obtenir deux colliers en en trouvant un dans un coffre rouge sans le prendre, et d'en trouver un autre dans un coffre rouge différent. Cependant, cela n'additionne pas les effets du Guppy's Collar, et ne compte pas le fait de prendre les deux colliers comme deux objets pris pour la transformation en Guppy.
  • Ressusciter dans une salle maudite peut piéger le joueur s'il n'a aucun moyen de récupérer de la vie ou s'il n'a aucune possibilité de sortir de la salle sans perdre de vie.

 PC  RWBY 10FQ (Dans la salle maudite adjacente au point d'apparition, dans le coffre rouge)

 PC  Ajouté dans Afterbirth FM7Z 4VAJ (Dans la salle maudite adjacente au point d'apparition, entourée par des Spider)

 PS4  FQTL 13FX (Dans la salle maudite adjacente au point d'apparition)

Bogue Bogue ! Après être mort avec Guppy's Collar, forcer le jeu à se fermer, le rouvrir et continuer la partie en cours réactive l'effet de Guppy's Collar, accordant 50% de chance de résurrection après la prochaine mort. Cette manipulation peut être répétée après chaque mort, garantissant effectivement un nombre de vie infinie.