High Brow

High Brow
Numéro de challenge
2
Personnage
Isaac App.png
HUD heart red full.pngHUD heart red full.pngHUD heart red full.png
Objets de départ
Number One
E Coli
Butt Bombs
Flush!
Babiole :
Petrified Poop
Salles disponibles
Item Pool Treasure Room.png: non          Item Pool Shop.png: non
Objectif
Boss Mom.png
Débloque
Rune of Jera

High Brow[modifier | modifier le wikicode]

High Brow est le second challenge du jeu. Vous commencez avec : Number One, E Coli, Butt Bombs, Flush! en tant qu'objets et Petrified Poop en tant que babiole. Les salles du trésor ne sont pas disponibles tout comme les magasins. Ce challenge est déverrouillé de base.

Difficulté[modifier | modifier le wikicode]

Vous démarrez avec Number One, qui vous donne une portée beaucoup plus courte pour vos larmes. Vous aurez besoin de vous rapprocher de vos ennemis pour les vaincre.

Stratégie[modifier | modifier le wikicode]

Flush! peut être puissant lorsqu'il y a un grand nombre d'ennemis, comme dans une pièce de 2x2. Faire tourner tous les ennemis dans le poop peut vous faire économiser un peu de temps, et Petrified Poop peut alors augmenter vos chances d'obtenir des items précieux.

Essayez de toucher tous les ennemis qui ne vous font pas des dégats (mouches neutres, de mulligan, hôtes, engourdit etc). Ils seront toujours transformés en poop et fonctionne bien avec Petrified Poop.

E. Coli peut transformer des ennemis en poop.

Compte tenu de la courte portée en raison de Number One, vous aurez plus de chance de faire des dommages au contact.

Butt Bombs vous donne cinq bombes supplémentaires pour commencer, ce qui peut rendre certains items ou Secret Rooms plus faciles à trouver dans les deux premiers niveaux.

En raison de la synergie de Number One avec Brimstone, il est fortement recommandé si le deal est disponible.

Récompense[modifier | modifier le wikicode]

Terminer ce challenge débloquera la Rune of Jera, qui permettra de doubler tous les items dans la salle.