Humbling Bundle

Font TeamMeat H.pngFont TeamMeat u.pngFont TeamMeat m.pngFont TeamMeat b.pngFont TeamMeat l.pngFont TeamMeat i.pngFont TeamMeat n.pngFont TeamMeat g.png   Font TeamMeat B.pngFont TeamMeat u.pngFont TeamMeat n.pngFont TeamMeat d.pngFont TeamMeat l.pngFont TeamMeat e.png
Humbling Bundle Icon.png
Item altar.png
Texte original "1+1 free 4evar!"
Traduction française "1+1 gratis Pur Tjrs!"
Humbling Bundle App.png
203
Magasin
DLC.png

Humbling Bundle est un objet passif.

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

  • En explosant à la bombe des Machines à dons, le joueur peut gagner plus d'argent que ce qui compte comme sorti de la machine, fournissant un nombre illimité de pièces jusqu'au blocage de la machine.
    • DLC.png C'est particulièrement efficace avec Bomber Boy, puisqu'une seule bombe peut donner jusqu'à 20 pièces.
  • Maggy's Bow permet aux cœurs lâchés d'en valoir 4.
  • Avec le Contract From Below, les consommables lâchés seront techniquement quadruplés.
  • Double l'efficacité de Lucky Rock et, combiné avec un plus grand nombre de bombes, le joueur peut gagner d'énormes quantités de pièces.
  • Utilisé en combat contre Greed, des Hangers, ou des Keepers, chaque pièce perdue par Isaac en vaudra deux, permettant à Isaac de dégager un profit.
  • The Jar - Permet de dupliquer les cœurs. Utiliser le bocal avec 4 cœurs à l'intérieur en fera apparaître 8, permettant de générer une quantité infinie de cœurs rouges.
  • Avec Mom's Locket les demi-cœurs rouges se transforment aussi en cœurs 1+1.

  • L'objet est une référence aux Humble Bundles, des collections de jeux et de bandes son qui se vendent en ligne via un système de "paie ce que tu veux". Le jeu Binding of Isaac original était représenté par trois humble bundles.
  • Cet objet affiche "Humbleing Bundle" quand il est ramassé. Le mot "humbleing" est une mauvaise écriture commune de "humbling", même si l'on ne sait pas si l'erreur est volontaire dans le jeu.