I RULE!

I RULE! est le Challenge n°26. Isaac commence avec Key Piece 1, Key Piece 2, Trinity Shield, Mom's Knife, The Ladder et The Boomerang. L'objectif est de vaincre Mega Satan. La salle du Boss contenant ??? ou The Lamb n'apparaît pas.

Difficulté[modifier | modifier le wikicode]

Avec l'assortiment puissant d'objets dès le début, ce challenge est plutôt facile une fois que l'on s'est habitué à Mom's Knife. Le vrai challenge ici est, bien sûr, de vaincre Mega Satan.

Stratégie[modifier | modifier le wikicode]

  • Il est en quelque sorte plus facile de gagner ce challenge avec The Polaroid qu'avec The Negative pour deux raisons :
    • Isaac (Boss) est très facile à tuer avec la combinaison de Mom's Knife et du Trinity Shield.
    • The Chest est le seul endroit pendant ce challenge où l'on peut ramasser des objets passifs offensifs, dont certains se combinent avec Mom's Knife pour former de puissantes armes pour le combat contre Mega Satan, qui est la partie la plus difficile du challenge.
  • Si le joueur commence le challenge avant d'avoir débloqué The Polaroid ou The Negative (ayant débloqué le challenge en utilisant I AM ERROR, une Salle du Sacrifice, We Need To Go Deeper!, etc.), il devra répéter cette même méthode ou une autre pour accéder à Mega Satan.

Récompense[modifier | modifier le wikicode]

  • Réussir ce challenge débloque le Poker Chip, qui fait que les coffres ont 50% de chances de contenir des consommables additionnels, ou 50% de chances de n'avoir rien du tout.

  • Ramasser Dr. Fetus via Blue Womb permet à Isaac de tirer des bombes et Mom's Knife.

  • Les objets donnés au début du challenge sont censés imiter l'équipement de Link dans The Legend of Zelda, dont le jeu The Binding of Isaac est inspiré.
    • Le nom du challenge est aussi un jeu de mots avec "Hyrule", le royaume dans lequel la plupart des jeux Legend of Zelda se passent.