It Lives

It Lives
Boss It Lives.png
Santé de base
950
Santé supplémentaire par étage
0
Trouvé dans
The Womb and Utero
Objets lâchés
{{{liste}}}

Débloqué par

It Lives est une forme alternative de Mom's Heart. Apres l'avoir débloqué, il va apparaître en tant que Boss de The Womb/Utero 2, remplaçant à chaque fois Mom's Heart. C'est une version plus puissante de Mom's Heart qui invoque régulièrement des ennemis de Womb/Utero.

Le tuer ne génère aucun objet, juste des cœurs. Cependant, il ouvre des entrées vers Sheol et Cathedral, ainsi que vers Ajouté dans Afterbirth Blue Womb s'il est vaincu avant 30 minutes.

Attaques[modifier | modifier le wikicode]

It Lives se comporte exactement comme Mom's Heart, pouvant en plus invoquer des Boss :

Succès[modifier | modifier le wikicode]

  • Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

  • La musique se jouant durant le combat est nommée Ventricide [1]. Ventricide est un néologisme formé par les mots ventricule (chambre du cœur) et le suffixe -cide, qui indique le fait de tuer. Ce suffixe est utilisé pour d'autres musiques, telles que Matricide, Hericide et Infanticide.
    • Ventricide pourrait aussi être une jonction du préfixe ventr-, qui indique le ventre, l'estomac ou l'utérus, avec le suffixe -cide.
    • It Lives, selon les développeurs, a la même apparence qu'Isaac quand il était un fœtus.
  • It Lives a les mêmes effets sonores que Mom's Heart.

Bug[modifier | modifier le wikicode]

Bogue Bogue ! Parfois, si l'introduction du boss est passée, le jeu ne téléporte pas Isaac en bas de la salle du boss, résultant en des dégâts de contact immédiats avec l'un des Yeux ou It Lives, selon l'emplacement de la porte d'entrée de la salle.

Références[modifier | modifier le wikicode]