Lachryphagy

Font TeamMeat L.pngFont TeamMeat a.pngFont TeamMeat c.pngFont TeamMeat h.pngFont TeamMeat r.pngFont TeamMeat y.pngFont TeamMeat p.pngFont TeamMeat h.pngFont TeamMeat a.pngFont TeamMeat g.pngFont TeamMeat y.png
Lachryphagy Icon.png
Item altar.png
TableDividingLine1.png
Texte original "Feed them!"
Traduction française "Nourrissez les !"
TableDividingLine2.png
532
Salle au Trésor
TableDividingLine3.png
Afterbirth† Booster Pack Indicator.png

Lachryphagy est un objet passif ajouté dans le Booster Pack #4.

  • Les larmes décélèrent quand elles sont tirées. Lorsqu'elles s’arrêtent ou touchent un obstacle, elles éclatent en 8 larmes partant dans toutes les directions.
    • Toucher un ennemi ne la fera pas éclater.
  • Les larmes peuvent être tirées dans des larmes existantes afin de les faire grandir, augmentant leurs dégâts ainsi que celui des 8 larmes lancées.
    • Si plus de 5 larmes sont concentrées en une seule, elle éclatera immediatement.
    • Les larmes ont leur dégâts additionnés entre elles, la première larme donnant des dégâts supplémentaires.
    • Chacune des 8 larmes lancées fait la moitié des dégâts de la larme principale.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

  • Brimstone : Lachryphagy n'affecte pas le laser Brimstone de base, cependant les larmes provenant d'une autre source comme Isaac's Tears se transforme en 8 laser Brimstone.
  • Dr. Fetus : Annule Lachryphagy.
  • Epic Fetus : Annule Lachryphagy.
  • The Ludovico Technique : Annule Lachryphagy.
  • Monstro's Lung : Les larmes s'agglomèrent peu après avoir été tirées, ce qui peut occasionnellement les faire disparaître complètement immédiatement après avoir touché un ennemi, touchant avec des dégâts énormes ou en éclatant, ce qui cause des dégâts tout aussi conséquents.
  • Pop! : Les larmes agissent de manière erratique, les larmes venant d'être tirées se propageant comme Lachryphagy puis éclatent en larmes Pop!.
  • Proptosis : Souvent les larmes se désagrègent plus vite qu'elle ne peuvent éclater.
  • Tech X : Annule Lachryphagy.
  • Technology : Annule Lachryphagy.

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

  • 20/20 / The Inner Eye / Mutant Spider : Les larmes ont tendance à s'agglomérer après avoir été tirées créant des larmes plus grosses et plus fortes. Pour qu'une larme éclate, elle peut nécessiter plus de 5 larmes.
  • Rubber Cement : Les larmes vont toucher les ennemis puis rebondir sur eux normalement avant d'éclater.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]