Locust of War

Gusher.png
Cette page doit être vérifiée et/ou traduite.
Font TeamMeat L.pngFont TeamMeat o.pngFont TeamMeat c.pngFont TeamMeat u.pngFont TeamMeat s.pngFont TeamMeat t.png   Font TeamMeat o.pngFont TeamMeat f.png   Font TeamMeat W.pngFont TeamMeat a.pngFont TeamMeat r.png
Locust of War Icon.png
Texte original "I bring war"
Traduction française "J'apporte la guerre"
113
Locust of Wrath
Fichier:Afterbirth† Indicator.png

Locust Of War est une babiole ajoutée dans l'extension The Binding of Isaac: Afterbirth †.

  • Génère, en entrant dans une salle avec des monstres, une mouche rouge-orange qui explose au contact d'un monstre, faisant le double des dégâts d'une larme au moment du contact et 60 dégâts pour l'explosion.

  • Cette babiole peut-être dangereuse, puisque la mouche ciblera instantanément l'ennemi le plus proche quand Isaac entre dans le salle, et peut être assez proche pour qu'Isaac se trouve dans le rayon de l'explosion.
  • L'explosion prend la plupart des effets de bombes qu'Isaac a, avec quelques exceptions.
    • La mouche ne gagne pas de dégâts et de rayon d'explosion supplémentaires de la part de Mr. Mega.
    • Les dégâts de l'explosion sont réduites à 30 par Bomber Boy sans explosions additionnelles.
    • Les mini-bombes de Scatter Bombs n'apparaissent pas.
  • La mouche apparaîtra aussi à chaque vague du Boss Rush.

  • A l'instar des autres Locusts, le nom de Locust of Wrath vient de l'un des sept Péchés Capitaux à la place des Cavaliers. En prenant en compte le fait que sa couleur correspond à celle de War, il s'agit probablement d'une erreur. [1]
    • Il sera finalement renommé Locust of War dans le Booster Pack #3.

Références[modifier | modifier le wikicode]