Maître des Clés (Item Pool)

Liste d'Objets

Les objets contenus dans cette liste (ainsi que le Paper Clip) sont ceux donnés par le maître des clés lorsque le joueur lui a donné assez de clés.

Objets Activables[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description Recharge
Dad's Key Dad's Key Icon.png Ouvre toutes les portes de la salle actuelle, y compris les salles fermées à clé ainsi que les salles secrètes. Ouvre également la porte dorée se trouvant à la fois dans The Chest et Dark Room. 2

Objets Passifs[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description
BBF BBF Icon.png Invoque un familier volant dans la salle d’une manière similaire à la Boom Fly qui explose au contact d’un monstre. Le familier réapparaît au bout de 10 secondes.
Distant Admiration Distant Admiration Icon.png Une mouche rouge d’attaque tourne autour du joueur, plus éloignée que Halo Of Flies ou Pretty Fly, mais plus proche que Forever Alone. Cette mouche inflige beaucoup de dégâts.
Forever Alone Forever Alone Icon.png Invoque une mouche bleue tournant autour du joueur à longue distance, infligeant des dégâts aux monstres qu’elle touche.
Halo Of Flies Halo Of Flies Icon.png Invoque 2 mouches orbitant autour du joueur, bloquant les projectiles ennemis.
Mom's Key Mom's Key Icon.png Donne 2 clés et toutes les clés apparaissent désormais par lot de 2.
Smart Fly Smart Fly Icon.png Si vous prenez des dégâts, cette mouche apparaît et traquera tout les ennemis dans la salle un par un, leur infligeant des dégâts constants jusqu'à ce qu’il ne reste plus aucun ennemi..