Magasin (Item Pool)

Liste d'Objets

Les objets contenus dans cette liste peuvent être vendus dans le magasin.

Objets Activables[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description Recharge
Blank Card Blank Card Icon.png Active le même effet que la carte ou la rune possédée dans l'inventaire. 4
The Boomerang The Boomerang Icon.png Lance un boomerang à courte portée infligeant peu de dégâts mais ayant une grande chance d'assommer la cible durant 2 seconds. Peut également être utilisé pour ramasser des objet ramassables. 4 secondes
Converter Converter Icon.png Convertit deux cœurs d'âme en conteneurs de cœur. 0
Deck Of Cards Deck Of Cards Icon.png Donne au joueur une carte aléatoire. 6
Magic Fingers Magic Fingers Icon.png Fait des dégâts aux monstres dans la salle en échange d'une pièce. 0
Mom's Bottle Of Pills Mom's Bottle Of Pills Icon.png Donne une pilule aléatoire, et relâche sur le sol tout autre consommable, si un autre est déjà possédé. La pilule est prise parmi celles disponibles dans la partie. 6
Pandora's Box Pandora's Box Icon.png Fait apparaître certains pickups ou objets selon l'étage ou vous êtes. Utilisation unique
Portable Slot Portable Slot Icon.png Consomme une pièce à chaque utilisation et un Consommable peut apparaître, similaire aux Machine à sous. 0
Red Candle Red Candle Icon.png Lance une flamme persistante infligeant de lourds dégâts et diminuant en taille quand les ennemis marchent dessus ou que des projectiles la touche. 4 secondes
Remote Detonator Remote Detonator Icon.png Vous permet d’exploser manuellement vos bombes. Vous donne également 5 bombes. 0
The Bible The Bible Icon.png Sur activation de l’objet, Isaac gagne le Vol, lui permettant de passer à travers tout les obstacles de la salle. Tue instantanément Mom, Mom's Heart et It Lives après activation, mais vous tuera instantanément si utilisé sur Satan. 6
The Candle The Candle Icon.png Lance une flamme bleue pouvant passer à travers les gouffres (mais pas à travers les rochers) infligeant des dégâts à tout ce qui se trouve sur son chemin. 4 secondes
The Jar The Jar Icon.png Quand vos points de vie sont au maximum, vous pouvez stocker jusqu'à 4 cœurs en plus dans la jarre. 0

Objets Passifs[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description
9 Volt 9 Volt Icon.png Réduit le temps de recharge de tout objet passif de 1. Tout objet à 1 de recharge se recharge au fil du temps..
BFFS! BFFS! Icon.png Augmente la taille des familiers ainsi que leur dégâts (ne fonctionne pas sur les mouches bleues et araignées bleues).
Black Candle Black Candle Icon.png Exorcise toutes les malédictions d’étage et donne un cœur noir.
Blue Map Blue Map Icon.png Affiche sur la mini-carte l’emplacement de la salle secrète et de la salle super secrète.
Bogo Bombs Bogo Bombs Icon.png Le joueur gagne deux bombes au lieu d’une pour chaque bombe ramassée.
Broken Watch Broken Watch Icon.png En entrant dans une salle, donne une chance de ralentir ou d'accélérer les monstres, leurs projectiles et leurs attaques. La chance de ralentissement est plus grande que celle d'accélération.
Champion Belt Champion Belt Icon.png Augmente les dégâts le nombre de monstres champions.
Fanny Pack Fanny Pack Icon.png Donne une chance de lâcher un consommable chaque fois que le joueur se fait toucher.
Habit Habit Icon.png Si le joueur subit des dégâts, son objet activable se recharge d’un cran.
Hive Mind Hive Mind Icon.png Augmente la taille des mouches bleues et araignées bleues.
Humbling Bundle Humbling Bundle Icon.png Donne un consommable en plus (la version 1+1 gratuit) des cœurs rouges, pièces, bombes et clés. Ne fonctionne pas avec les cœurs d'âme, les cœurs noirs, les demi-cœurs rouges, les nickels et les dimes.
Little Baggy Little Baggy Icon.png Donne une pilule aléatoire ainsi qu’un 2nd emplacement pour pilule dans l’inventaire.
Mom's Key Mom's Key Icon.png Donne 2 clés et toutes les clés apparaissent désormais par lot de 2.
Mom's Coin Purse Mom's Coin Purse Icon.png Génère 4 pilules aléatoires autour du joueur.
Mom's Purse Mom's Purse Icon.png Permet de porter une 2nde babiole en plus de la 1ère.
PHD PHD Icon.png Change l’effet de toutes les pilules négatives en effet positif, vous permet d’identifier directement les pilules. Vous soigne quand vous le ramassez et vous donne une pilule aléatoire.
Piggy Bank Piggy Bank Icon.png Donne 3 pennies. Chaque fois que vous subissez des dégâts, une pièce apparaît a coté de vous.
Sharp Plug Sharp Plug Icon.png Appuyer sur la barre espace (par défaut) alors que votre item actif n’est pas rechargé, consommera 2 points de vie pour le recharger entièrement.
Starter Deck Starter Deck Icon.png Permet de stocker 2 cartes de tarots à la fois et remplace toutes les pilules par des cartes.
Steam Sale Steam Sale Icon.png Réduit le prix des objets dans le magasin de 50%, arrondit à l’inférieur pour un objet, arrondit au supérieur pour les consommables.
Stop Watch Stop Watch Icon.png Ralentit de manière permanante les ennemis et leurs attaques.
The Battery The Battery Icon.png Les objets en barre espace peuvent être “surchargé”, permettant de stocker une deuxième utilisation instantanée.
The Compass The Compass Icon.png Révèle l’emplacement de toutes les salles spéciales à l’exception de la salle super secrète.
The Ladder The Ladder Icon.png Vous permet de passer au delà des fossés d’une case en déposant automatiquement une échelle entre les deux bords.
There's Options There's Options Icon.png Vous permet de choisir 1 objet parmi 2 quand vous battez un boss, choisir un de ces 2 objets ferra disparaître l’autre. Objet achetable au magasin.
Treasure Map Treasure Map Icon.png Révèle la carte, mais ne donne pas d’information sur où se situent les salles secrètes ni les salles spéciales.