Marchand

Des marchands morts sont dans tous les Magasins et salles secrètes, et peuvent aussi être trouvé dans les Caveaux , les Salles d'Arcade, les Chambres, et les salles I AM ERROR. Occasionnellement, les détruire rapporte une récompense.

Détruire un marchand va augmenter la chance qu'une Salle du Diable ou Salle de l'Ange de 10% pour l'étage en cours.

Marchands Normaux[modifier | modifier le wikicode]

Shopkeeper.png Hanging Shopkeeper.png

Récompenses possibles[modifier | modifier le wikicode]

Marchands Spéciaux Ajouté dans Afterbirth[modifier | modifier le wikicode]

Special Shopkeeper.png Special Hanging Shopkeeper.png

Les marchands spéciaux ont une chance de remplacer les marchands réguliers. Les marchands spéciaux sont débloqués en faisant don de 234 pièces à la Machine de Greed et les marchands spéciaux pendus sont débloqués en faisant don de 10 pièces à la Machine de Greed.

  • Ajouté dans Afterbirth Si le joueur a déjà Steam Sale et Head Of The Keeper, les marchands ne lâcheront plus d'objets.
  • Les marchands peuvent être détruits avec The Boomerang, Red Candle et The Candle.
  • Si le joueur a Holy Light et touche un ennemi avec une larme Holy Light, le marchand sera détruit par le rayon de lumière.
  • Avec Infestation 2, détruire des marchands fera apparaître des Araignées bleues.
  • Utiliser la graine "PAC1 F1SM" rendra également les marchands invincibles.
  • Si Greed apparaît en bombant un marchand spécial, les portes se fermeront pour le combat.

Succès déblocable[modifier | modifier le wikicode]

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

  • Le visage des marchands prend occasionellement l'apparence de certains memes populaires sur Internet, tel que "Forever Alone".