Marked

Gusher.png
Cette page doit être vérifiée et/ou traduite.

Marked est un objet passif ajouté dans l'extension The Binding of Isaac: Afterbirth.

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

  • Anti-Gravity - Augmente fortement la cadence de tir.
  • Brimstone - Annule Marked, augmente la vitesse de charge.
  • Chocolate Milk - Quand Isaac est prêt de son viseur, il tire vite des larmes faibles et quand il est loin du viseur, les larmes sont plus puissantes mais il tire moins vite.
  • Cursed Eye - Augmente fortement la cadence de tir sans avoir besoin d'être chargé. L'effet de téléportation de Cursed Eye est annulé.
  • Doctor's Remote - Tire des missiles continuellement jusqu’à que le joueur prenne des dégâts ou réutilise l'objet (peut être un bug).
  • Dr. Fetus - Annule Marked, augmente la cadence de tir.
  • Epic Fetus - Tire des missiles de manières continuelles à l'emplacement du viseur.
  • Epiphora - La cadence de tir augmente seulement quand le viseur est déplacé dans une unique direction.
  • Familiars - Les familiers qui tirent ne visent pas le viseur et se comportent de manière classique, cependant ils se mettront à attaquer quand le viseur est déplacé au lieu de quand Isaac tire.
  • Gnawed Leaf - Isaac ne tire plus automatiquement tant que l'effet de Gnawed Leaf est actif.
  • Tiny Planet - Tire continuellement des larmes qui orbitent autour d'Isaac. Avec des larmes géantes, il devient difficile de voir Isaac.
  • Incubus - Augmente la cadence de tir.
  • Kidney Stone - Occasionnellement, Isaac arrêtera de tirer automatiquement et il faudra appuyer sur une touche de tir pour activer l'effet de Kidney Stone, Marked reprend ensuite.
  • Mom's Knife - Annule Marked.
  • Monstro's Lung - Annule Marked, augmente la vitesse de charge.
  • No. 2 - Appuyer sur une touche de tir pour déplacer le viseur pendant 3 secondes fait apparaître une bombe caca.
  • Spoon Bender - Les larmes se déplaceront vers le viseur mais se viserons les ennemis une fois rentrées en portée.
  • Tech X - Annule Marked, augmente la vitesse de charge.
  • The Ludovico Technique - Annule Marked
  • Tractor Beam - Il devient impossible de tirer en diagonale.

  • Si ramassé avec Lilith, Marked augmente les caractéristiques mais le viseur n'apparaît pas.

  • Le viseur est le même que pour Epic Fetus.
  • Cet objet est une référence à Constantine, un film sorti en 2005 avec Keanu Reeves.

 PC  PPTD 7GA4 (Both modes, treasure room adjacent to spawn)

 PC  QJBR X4TV (First floor treasure room)