Marques de complétion

Gusher.png
Cet article est incomplet.

Les marques de complétion sont obtenues en complétant des objectifs spécifiques dans The Binding of Isaac: Rebirth. Lorsque ces objectifs sont remplis, la note post-it sur l'écran de sélection des personnages se remplit avec les marques de complétion reçues. Si les objectifs sont complétés en mode Normal, les marques de complétion sont noires. Si les objectifs sont complétés en mode Difficile, les marques de complétion ont un contour rouge. Si une marque de complétion est gagnée en mode Difficile sans avoir été déjà gagnée en mode Normal, le jeu compte comme gagnées la marque en mode Normal et la marque en mode Difficile. Cela signifie que finir une partie en mode Difficile donne tous les secrets de la route empruntée, puisque la compléter en mode Normal ne fait pas gagner la marque de Mom's Heart.

Dans le jeu de base, ayant 6 marques de complétion et chacune se déclinant en deux variétés, on atteint un total de 12 marques.Ajouté dans Afterbirth Afterbirth en introduit 3 de plus, pour un total de 17, le mode Greed ayant seulement une marque. Afterbirth+ en introduit encore 1, tout comme une marque aditionnelle pour le mode Greed, pour un total final de 20.Chaque marque a un succès déblocable spécifique au personnage qui lui est associé, et il y a 6 secrets par personnage dans le jeu de base, 10 avec le DLC Afterbirth et 12 avec Afterbirth +.

Dans le jeu de base, seul Mom's Heart / It Lives donne un succès s'il est vaincu en mode Difficile, et il n'y a pas d'autre succès en battant des Boss en mode Difficile, avec une exception: Godhead, débloqué en battant chaque Boss en mode Difficile avec The Lost. Toutefois, il n'est pas nécessaire d'obtenir toutes les marques de complétion en mode Difficile pour obtenir le Platinum God, il suffit d'obtenir la marque Cœur en mode Difficile, excepté pour The Lost. Dans les dlc, chaque personnage a un bébé co-op qui peut être débloqué pour chaque marque du mode difficile débloquée.

Nom Marque du
Mode Normal
Marque du
Mode Difficile
Boss associé Isaac Maggy Cain Judas ??? Eve Samson Azazel Lazarus Eden The Lost Ajouté dans Afterbirth
Lilith
Ajouté dans Afterbirth
Keeper
Ajouté dans Afterbirth †
Apollyon
Ajouté dans Afterbirth †
The Forgotten
Cœur
Heart
Heart - Hard mode
Mom's Heart
ou It Lives
Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas.
Croix
Cross
Cross - Hard mode
Isaac Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas.
Etoile
Star
Star - Hard mode
Boss Rush Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas.
Croix inversée
Inverted cross
Inverted cross - Hard mode
Satan Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas.
Polaroid
Polaroid
Polaroid - Hard mode
??? Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas.
Négatif
Negative
Negative - Hard mode
The Lamb Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas.
Brimstone Ajouté dans Afterbirth
Brimstone
Brimstone - Hard mode
Mega Satan Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas.
Icône Centime Ajouté dans Afterbirth
Cent sign - Greed mode
Ajouté dans Afterbirth †
Cent sign - Greed mode
Ajouté dans Afterbirth
Ultra Greed Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas.
Icône Centime Ajouté dans Afterbirth †
Cent sign - Greedier mode
Ultra Greedier Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas.
Visage de Hush Ajouté dans Afterbirth
Hush's face
Hush's face - Hard mode
Hush Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas.
Papier froissé Ajouté dans Afterbirth †
Wrinkled paper
Wrinkled paper - Hard mode
Delirium Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas.
All Hard Mode Marks Ajouté dans Afterbirth
All marks - Hard mode
Ajouté dans Afterbirth
(All Above) Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas. Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas.
All marks - Hard mode
Ajouté dans Afterbirth †