Maw Of The Void

Gusher.png
Cet article est incomplet.

Maw Of The Void est un objet passif.

  • +1.0 dégâts.
  • +0.5 hauteur des larmes.
  • Après avoir tiré pendant trois secondes, relâcher le bouton de tir créée un anneau noir autour d'Isaac qui s'étend et se contracte tout en infligeant des dégâts à tout les ennemis touchés.
    • La charge est finie quand une croix rouge à l'envers apparaît sur le front d'Isaac.
  • Les ennemis tués par l'anneau ont une chance de faire tomber des cœurs noirs.
  • Ajouté dans Afterbirth Cet objet appartient à l'ensemble de la transformation en Leviathan. Collecter trois objets de cet ensemble transforme le joueur en une créature Lovecraftienne.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

  • Marked - Le viseur doit être déplacé pendant trois secondes pour que la charge sois complète.

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

  • Cet objet ne fonctionne pas sur un personnage aveugle ne pouvant pas tirer de larmes.
    • Cette restriction peut être supprimée en ramassant The Ludovico Technique.
    • Cet objet ne s'activera pas si ramassé par Lilith, cependant, les bonus de statistiques seront appliqués a son Incubus.
  • Les dégâts de l’anneau sont basés sur les dégâts d'Isaac, et il applique les effets de status comme le poison si Isaac est capable de les infliger.
    • La portée de l'anneau est déterminée par la portée d'Isaac, avoir une grande portée permet donc de toucher des ennemis plus éloignés en prenant moins de risques.