Mendiant à Bombes (Item Pool Afterbirth)

Liste d'Objets

Les objets contenus dans cette liste sont ceux donnés par le mendiant à bombes lorsque le joueur lui a donné assez de bombes.

Objets activables[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description Recharge
Mr. Boom Mr. Boom Icon.png Lâche une énorme bombe. 2

Objets passifs[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description
Bob's Curse Bob's Curse Icon.png Donne 5 bombes et donne à toutes les bombes possédées un effet empoisonné.
Bobby-Bomb Bobby-Bomb Icon.png Donne 5 bombes et toutes les bombes possédées obtiennent un effet de tête chercheuse et se dirigent vers le monstre le plus proche.
Bogo Bombs Bogo Bombs Icon.png Le joueur gagne deux bombes au lieu d’une pour chaque bombe ramassée.
Bomb Bag Bomb Bag Icon.png Le joueur est suivi par un sac qui lâche au choix: une bombe, 2 bombes ou une bombe Troll toutes les 3 salles.
Ajouté dans Afterbirth Bomber Boy Bomber Boy Icon.png Donne 5 bombes. Les bombes possédées explosent désormais en forme d'une grande croix (correspondant à l'explosion de 5 bombes). Cela affecte aussi les bombes Troll.
Boom! Boom! Icon.png Donne 10 bombes.
Butt Bombs Butt Bombs Icon.png Donne 5 bombes et un effet ‘Butt Bombs' aux larmes remplissant la salle de gaz, infligeant des dégâts et rends les monstres confus.
Hot Bombs Hot Bombs Icon.png Donne 5 bombes et toutes les bombes possédées par le joueur laissent du feu derrière elles.
Pyro Pyro Icon.png Donne 99 bombes.
Sad Bombs Sad Bombs Icon.png Donne 5 Bombes. Quand elles explosent, les bombes tirent des larmes dans les 8 directions, de manière similaire à Tammy's Head. Les larmes de ces bombes sont affectés par les objets affectant vos propres larmes.
Ajouté dans Afterbirth Scatter Bombs Scatter Bombs Icon.png Ajoute 5 bombes. Les bombes d'Isaac qui explosent laissent de 2 à 4 petites bombes activées.
Ajouté dans Afterbirth Sticky Bombs Sticky Bombs Icon.png +5 bombes. Les bombes collent aux ennemis et font apparaître 2 à 4 arraignée bleues si elles tuent des ennemis.