Missing Poster

Font TeamMeat M.pngFont TeamMeat i.pngFont TeamMeat s.pngFont TeamMeat s.pngFont TeamMeat i.pngFont TeamMeat n.pngFont TeamMeat g.png   Font TeamMeat P.pngFont TeamMeat o.pngFont TeamMeat s.pngFont TeamMeat t.pngFont TeamMeat e.pngFont TeamMeat r.png
Missing Poster Icon.png
"???"
23
Tuer The Lamb avec Isaac

Missing Poster est une Babiole.

  • Si Isaac meurt dans une salle du sacrifice, une pièce de puzzle apparaît dans sa dernière volonté.
  • Ajouté dans Afterbirth Si Isaac meurt en portant cette babiole alors que The Lost est déjà débloqué, il sera ressuscité en The Lost et Missing Poster disparaîtra.
  • Ajouté dans Afterbirth Si The Lost meurt en portant cette babiole, il sera juste ressuscité dans la pièce où il se trouvait avant et Missing Poster disparaîtra.

Pièces de puzzle[modifier | modifier le wikicode]

  • La pièce appartiendra à l'un des quatre puzzles. Un petit symbole gris se trouvant en haut à gauche de la pièce indique de quel puzzle il s'agit.
    • Le symbole peut être un pixel, un carré de 2x2 pixels, un carré de 3x3 pixels, ou quatre pixels arrangés pour ressembler à un signe d'addition.
  • Chaque puzzle montre une fin alternative pour Isaac, Magdalene, Judas ou Azazel.
    • Chaque image sur la dernière volonté montrera comment Isaac doit mourir en jouant les personnages dans l'ordre pour débloquer The Lost.

  • La première scène de la Fin 15 montre Missing Poster, épinglé sur un poteau, avec au fond la silhouette de la mère d'Isaac semblant chercher.
  • Il y a plusieurs pièces au final. Toutes les assembler était à la base fait pour être un effort collaboratif entre la communauté.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]