Mom's Contacts

Gusher.png
Cette page doit être vérifiée et/ou traduite.

Mom's Contacts est un Objet passif débloquable.

Effect[modifier | modifier le wikicode]

  • Augmente les chances de tirer des larmes pétrifiantes, qui immobilise les ennemis et les empêche de bouger et d'attaquer.
  • La portée est augmentée de 0.25 (appliquée seulement une fois que la stat de portée d'Isaac sera mise à jour).
  • +0.5 Tear Height (not applied until the next time Isaac's tear height is updated).
  • DLC.png Cet objet appartient à l'ensemble de la transformation en Mom. Collecter trois objets de cet ensemble transforme Isaac en Mom.

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

DLC.png Maw Of The Void: Les ennemis en contact avec le cercle seront pétrifiés plus rapidement.

  • La fréquence d'effet de pétrication des larmes dépend de la stat Chance, et monte à environ 50% lorsque la stat Chance sera supérieure à 10.
  • Pétrifier un Coeur pétrifie également le masque lié à ce dernier.
  • Petrifying an enemy with a weak zone (Scolex or Carrion Queen) will make the enemy take damage anywhere while it is petrified, making combat significantly easier.

Ingame Footage[modifier | modifier le wikicode]

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

Bogue Bogue ! Enemies with multiple segments (Chub, Pin, etc.) can be petrified and have their segments destroyed individually, but continue to live with any remaining health. This can be problematic at times especially with The Carrion Queen, as you could destroy the "tail" or center body segment when the Carrion Queen is petrified, thus making you have to petrify her again, or use bombs to do damage.
Bogue Bogue ! If stage 2 of Satan is frozen while Isaac kills Satan, the 3rd stage will not activate and the room will be considered cleared and drop the Golden Chest.

 PC  YC7D 3ESJ (treasure room adjacent to spawn)

 PS4  FQTZ TL49 (Treasure room adjacent to spawn)

 Vita  2AM1 V6PE (Treasure room adjacent to spawn)

 3DS  Y0VX F8D6 (Treasure room first floor; Curse of the Lost)