Mom's Contacts

Mom's Contacts est un Objet passif débloquable.

Effect[modifier | modifier le wikicode]

  • Augmente les chances de tirer des larmes pétrifiantes, qui immobilise les ennemis et les empêche de bouger et d'attaquer.
  • La portée est augmentée de 0.25 (appliquée seulement une fois que la stat de portée d'Isaac sera mise à jour).
  • +0.5 de hauteur de tir (non appliqué avant la prochaine actualisation de hauteur de tir d'isaac).
  • Ajouté dans Afterbirth Cet objet appartient à l'ensemble de la transformation en Mom. Collecter trois objets de cet ensemble transforme Isaac en Mom.

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

Ajouté dans Afterbirth Maw Of The Void: Les ennemis en contact avec le cercle seront pétrifiés plus rapidement.

  • La fréquence d'effet de pétrication des larmes dépend de la stat Chance, et monte à environ 50% lorsque la stat Chance sera supérieure à 10.
  • Pétrifier un Coeur pétrifie également le masque lié à ce dernier.
  • Pétrifiér un ennemi disposant d'un point faible (Scolex ou Carrion Queen) le rendra sensible aux dégâts sur l'entièreté de son corp tant qu'il est pétrifié, rendant le combat significativement plus facile.

Ingame Footage[modifier | modifier le wikicode]

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

Bogue Bogue ! Les ennemis à segments multiples (Chub, Pin, etc.) peuvent se faire détruite ceux ci un à un s'il sont pétrifiés, ils continueront cependant à vivre normallement avec leur vie restante. Cette anomalie pose problème notamment avec The Carrion Queen, en effet il sera possible de détruire sa "queue", son point faible, cela obligerait donc le jouer à la pétrifier à nouveau ou à utiliser des bombes pour lui faire des dommages.
Bogue Bogue ! Si Satan dans sa phase 2 est pétrifié au moment où isaac le tue, la phase 3 ne se déclenchera pas, et la salle ne sera pas considérée comme terminé, prévenant l'apparition du coffre doré.

 PC  YC7D 3ESJ (Salle au trésor adjacente au spawn)

 PS4  FQTZ TL49 (Salle au trésor adjacente au spawn)

 Vita  2AM1 V6PE (Salle au trésor adjacente au spawn)

 3DS  Y0VX F8D6 (Salle au trésor du premier étage; Curse of the lost)

MainPageChallenges.png Challenges MainPageObjects.png Éléments interactifs Collectible Isaac's Tears icon.png Item pools MainPageMonsters.png Monstres Collectible Magic Mushroom icon.png Objets Isaac App.png Personnages
BlueBlue.png Pilules MainPageRooms.png Salles MainPageSeeds2.png Graines MainPageAchievements.png Succès Guppy App.png Transformations Trinket The Left Hand icon.png Babioles