Multidimensional Baby

Multidimensional Baby est un objet passif ajouté dans l'extension The Binding of Isaac: Afterbirth.

  • Fait apparaître un familier bébé qui suit les mouvements d’Isaac avec un délai de 2 secondes.
  • Quand une larme amie passe à travers Multidimensional Baby, la larme se sépare en deux larmes parallèles, gagne de la vitesse, devient spectrale et devient noire avec un effet de clignotement blanc.

  • Il est possible de faire crasher le jeu en combinant cet objet avec des larmes à cadence rapide ou des larmes laser à tir multiple.
  • Les larmes dupliquées font autant de dégâts que les larmes normales d'Isaac.
  • Si d'autres familiers se déplaçant suivant un paterne similaire, tel que , ont été collectés avent le Multidimensional Baby, celui-ci va les suivre à la place d'Isaac, ce qui aura pour effet d'augmenter le délai effectif avec lequel ils suivent Isaac.

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

  • Brimstone - Quand un laser Brimstone passe à travers le bébé, il est doublé.
    • Les lasers Brimstone à courte portée d'Azazel sont "tirées une deuxième fois" depuis le Multidimensional Baby, ce qui à pour effet d'augmenter sa range en quelque sorte.
  • Cricket's Body/The Parasite - Les larmes qui passent à travers Multidimensional Baby sont dupliquées et les larmes divisées sont dupliquées elles aussi. La moitié des larmes qui passent à travers Multidimensional Baby gardent l'apparence des larmes de The Parasite et l'autre moitié ont l'apparence clignotante des larmes qui passent à Multidimensional Baby.
  • Haemolacria - Les tirs d'Haemolacria sont dupliqués et plus de larmes éclats sont générées lors de l'éclatement. Les larmes éclats qui passent à travers Multidimensional Baby sont aussi dupliquées.
  • Familiers de tirs - Duplique les larmes des familiers.
  • Sprinkler - Les larmes tirées par le Sprinkler peuvent être dupliquées.
  • Technology - Quand un laser Technology passe à travers le bébé, il est doublé.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

  • ???'s Soul/Abel/Cain's Other Eye: - Les larmes des familiers sont dupliquées quand elles passent à travers le Multidimensional Baby. Cependant, à cause de leur paterne de mouvement indépendant, il peut être dur le faire passer les larmes à travers Multidimensional Baby.
  • Anti-Gravity - Multidimensional Baby suit le même chemin que les larmes Anti-Gravity stationnaires, et va donc toutes les doubler 2 secondes après leur émission si Isaac tire continuellement. Chaque larme en mouvement qui le traverse va se dédoubler de façon normale. Cependant, les copies des larmes stationnaires vont tomber au bout d'un certain temps, même après qu'Isaac arrête de tirer.
    • Ajouté dans Afterbirth † Les larmes stationnaires dupliquées vont se lancer de façon normale.
  • BFFS! - Multidimensional Baby est plus gros, mais les larmes qui lui passent à travers ne font pas plus de dégâts.
  • Box of Friends - Chaque copie de Multidimensional Baby suit la précédente avec un délai de 2s. Les larmes qui passent à travers plusieurs Multidimensional Baby ne sont dupliquées qu'une seule fois.
  • Compound Fracture - Les larmes qui passent à travers Multidimensional Baby sont dupliquées et ont l'apparence de larmes normales. Les éclats d'os ne sont pas dupliqués à moins qu'il passent à travers Multidimensional Baby séparément.
  • Dr. Fetus - Aucun effet.
  • Epic Fetus - Aucun effet.
  • Lachryphagy- Les larmes dupliquées ont tendance à fusionner après avoir parcouru une certaine distance, ce qui rend le nourrissage des larmes plus facile. Les éclats de larmes ne peuvent être dupliqués que si la larme originelle n'est pas déjà passée par Multidimensional Baby.
  • Lil' Brimstone/Robo-Baby 2.0 - Les lasers de familiers qui passent à travers le Multidimensional Baby ne sont pas dupliquées.
  • The Ludovico Technique - Fait apparaître une autre larme qui suit Isaac lentement mais ne peut pas être contrôlée.
  • Mom's Knife - Aucun effet.
  • Tech X - Aucun effet.
  • Trisagion - Aucun effet.

  • La façon dont la larme se sépare ressemble au phénomène d'émission stimulée de la lumière.
  • Dans la version initiale d'Afterbirth, l'effet de clignotement que Multidimensional Baby donnait aux larmes était si intense qu'il rendait certains joueurs nauséeux. Cela a été changé dans la version v1.06.0052.

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

Bogue Bogue !  Switch  Peut dupliquer Best Friend quand il passe à travers.

 PC  Ajouté dans Afterbirth 3BGY TK8J (Salle du trésor adjacent au point d'apparition) (deux modes)

MainPageChallenges.png Challenges MainPageObjects.png Éléments interactifs Collectible Isaac's Tears icon.png Item pools MainPageMonsters.png Monstres Collectible Magic Mushroom icon.png Objets Isaac App.png Personnages
BlueBlue.png Pilules MainPageRooms.png Salles MainPageSeeds2.png Graines MainPageAchievements.png Succès Guppy App.png Transformations Trinket The Left Hand icon.png Babioles