My Reflection

Font TeamMeat M.pngFont TeamMeat y.png   Font TeamMeat R.pngFont TeamMeat e.pngFont TeamMeat f.pngFont TeamMeat l.pngFont TeamMeat e.pngFont TeamMeat c.pngFont TeamMeat t.pngFont TeamMeat i.pngFont TeamMeat o.pngFont TeamMeat n.png
My Reflection Icon.png
Item altar.png
Texte original "Boomerang tears"
Traduction française "Larmes boomerang"
100px
5
Salle au Trésor
DLC.png

My Reflection est un objet passif.

  • Les larmes du joueur, après avoir parcouru une certaine distance, font demi-tour et retourne vers lui.
    • Les larmes sont constamment attirées par le joueur ; si il se déplace après avoir tiré, ses larmes iront toujours vers lui.
  • +1.5 de portée
  • +60% de vitesse des larmes
  • +1 de hauteur de tir

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

  • A Lump of Coal: Les larmes gagnent en dégâts même lorsqu'elles reviennent vers le joueur.
  • Anti-Gravity: Les larmes se déplacent lentement vers le joueur au lieu de rester stationnaires. Relâcher le bouton de tir lance les larmes comme d'habitude.
  • Brimstone: Annule My Reflection.
    • DLC.png Le rayon se courbe lorsque le joueur se déplace. A le même effet sur mini-brimstone d'Azazel et double sa portée.
  • DLC.png Continuum: Si les larmes traverse le bord de la salle, elle reviendront vers le joueur depuis leur nouvelle position plutôt que de faire demi-tour et traverser à nouveau le bord de la salle.
  • Dr. Fetus: Non-récommandé. Les bombes reviennent vers le joueur après avoir traversé une certaine distance.
  • Ipecac: Non-récommandé. Les larmes explosives reviennent vers le joueur après avoir traversé une certaine distance.
  • Mom's Knife: Annule My Reflection.
  • Larmes perçantes: Une larme perçante ne peut pas blesser plusieurs fois un même ennemi.
  • Technology: Annule My Reflection.
    • DLC.png Le rayon se courbe lorsque le joueur se déplace.
  • Tiny Planet: Les larmes se déplacent plus vite pour rester en orbite autour du joueur, rendant la visée plus facile.
  • Whip Worm: Augmente grandement la vitesse des larmes, forçant les larmes à traverser une plus grande distance avant de retourner vers le joueur.

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

  • L'apparence d'Isaac pourrait être une référence à l'anime Sailor Moon. Le personnage principal (Sailor Moon) a un croissant de lune sur son front et l'un des personnages secondaires (Sailor Neptune) utilise un miroir comme source de ses pouvoirs.
  • Cet objet est utilisé dans le Challenge #7 (Suicide King) et #15 (Slow Roll).

 PC  92WX MC2Y (Salle au trésor adjacente à la salle d'apparition)

 PS4  MHSM 639B (Salle au trésor adjacente à la salle d'apparition)

 Vita  Y6WG 4J4Y (Salle au trésor adjacente à la salle d'apparition)

 3DS  VDHH BLGY (Salle au trésor adjacente à la salle d'apparition)