My Shadow

Gusher.png
Cette page doit être vérifiée et/ou traduite.

My Shadow est un item passif ajouté par l'extension Binding of Isaac: Afterbirth.

Effet[modifier | modifier le wikicode]

  • Lorsque le joueur subit des dégâts, l'effet Fear est infligé a tout les ennemis de la salle, et un Charger allié apparaît.
    • Isaac conserve le ou les Charger lorsqu'il change de salle.
    • Les Charger allié chargerons les ennemis des qu'ils auront une chance (comme les Charger normaux). les Charger allié chargerons les ennemis jusqu'à ce qu'ils soient à court d'énergie, que ce soit par contact avec les ennemis ou par des dangers (exemple Spikes ou Fireplace).

  • les Charger allié sont affecté par les items de ralentissement de masse tel que la Stop Watch.
  • If Isaac has homing tears, they will home in on allied chargers.
  • Les charger alliés prennes des dégâts par toutes les sortes d’explosions.
  • Si cette item est déclenché dans les Flooded Caves, il y a une chance pour que les charger soit remplacé par les Drowned Charger. le Drowned Charger apparu se comportera comme un Drowned Charger normal, à sa mort, il explosera en quatre larmes de sang qui ne ferons pas de dégâts à Isaac.
  • avec le Punching Bag, les charger alliés peuvent attaquer le Punching Bag au lieu des ennemis, il n'est donc pas conseillé de prendre ces deux items ensemble car il ne combinent pas bien.
  • Les ombres des attaques venant d'en haut ne seront pas visibles car l'ombre noire sous Isaac les cache complètement. Cet item ne doit pas être ramassé lorsque une run "No hit".

Ingame Footage[modifier | modifier le wikicode]

anecdote[modifier | modifier le wikicode]

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

Bogue Bogue ! Les chargeurs invoqués comptent comme un ennemi, ce qui signifie que des boss comme The Haunt et Mega Satan ne seront pas éliminés de l'invincibilité si les chargeurs sont présents. Il est actuellement recommandé soit d'éviter de se faire toucher soit d'éviter de prendre l'objet du tout face à des boss tels que ceux mentionnés. Ce bug a une solution de contournement - si vous quittez le jeu et continuez, vous allez redémarrer le combat de boss, permettant au boss / ennemis de tuer le chargeur et vous de continuer.