Mysterious Liquid

Piédestal de l’objet

Erreur de script : la fonction « query » n’existe pas.

Page de Collection
Fichier:NoDLC Indicator.png
Rebirth
Ajouté dans Afterbirth
Afterbirth
Ajouté dans Afterbirth †
Afterbirth †

La page de collection peut être trouvée sous Items dans le menu Stats. Elle montre tout les objets qui ont déjà été ramassés sur cette sauvegarde.

  • Les objets suivant ne comptent PAS comme ramassés et n'apparaissent pas de toute façon dans la page de collection :
  • Ajouté dans Afterbirth La taille des pages est passée de 10x10 à 20x6.
  • Les objets obtenus avec Missing No. et le D100 comptent dans la complétion des pages, même si l'objet n'a pas encore été débloqué.

Mysterious Liquid est un objet passif.

Effet[modifier | modifier le wikicode]

  • Les larmes laissent une petite flaque verte lorsqu'elles touchent un ennemi ou à la fin de leur portée. Les flaques ne restent pas longtemps au sol.
    • Une flaque inflige un de dégâts par tick, ou 30 dégâts par seconde.

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

  • Ajouté dans Afterbirth † Compound Fracture / Cricket's Body / The Parasite - Chaque larme issue d'une division laisse une flaque, ce qui crée une grande quantité de flaques au sol.
  • Ajouté dans Afterbirth Explosivo - Les larmes Explosivo laissent une flaque au sol de la taille de l'explosion.
  • Ajouté dans Afterbirth † Flat Stone - Les larmes laissent une petite flaque au sol à chaque rebond.
  • Mom's Knife - Une traînée verte apparaît derrière le couteau quand ce dernier est tiré vers un ennemi.
  • Number One - Le joueur tire des larmes à courte portée avec une cadence élevée, et laisse donc de nombreuses flaques devant lui.
  • Ajouté dans Afterbirth Tech X - L'anneau laser laisse régulièrement des flaques au sol lorsqu'il touche un ennemi.
  • Ajouté dans Afterbirth † Tech.5 - Le laser fait toujours apparaître une flaque quand il atteint un obstacle, et parfois quand il touche un ennemi.
  • Ajouté dans Afterbirth † Technology 2 - Lorsqu'il touche un obstacle et/ou un ennemi, le laser fait rapidement apparaître des flaques vertes.
  • Ajouté dans Afterbirth † Trisagion - Une large traînée verte apparaît derrière le faisceau tant qu'il existe.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

  • Brimstone - Annule Mysterious Liquid.
    • Ajouté dans Afterbirth Le faisceau Brimstone fait toujours apparaître des flaques au sol quand il atteint un obstacle, et souvent quand il touche un ennemi.
      • Azazel - Une flaque apparaît à la disparition du court faisceau Brimstone d'Azazel.
  • Dr. Fetus / Epic Fetus / Ipecac - Annule Mysterious Liquid.
    • Ajouté dans Afterbirth De grandes flaques sont laissées aux endroits des explosions dues à ces objets.
  • Fire Mind - Mysterious Liquid annule la probabilité d'explosion, mais les larmes brûlent tout de même les ennemis.
    • Ajouté dans Afterbirth Dorénavant, les larmes conservent la chance d'exploser. De plus, une flaque est laissée au sol sur toute la zone de l'explosion.
  • Ajouté dans Afterbirth † Haemolacria - Seule une larme principale fait apparaître des flaques.
  • Ajouté dans Afterbirth † Lachryphagy - Seule une larme principale fait apparaître des flaques.
  • Larmes perçantes - Les larmes ne laissent pas de flaques au sol quand elles touchent et traversent un ennemi. Elles en laissent uniquement quand elles atteignent un obstacle ou à la fin de leur portée.
  • Larmes spectrales - Les larmes laissent une flaque au sol seulement quand elles atterrissent, pas quand elles traversent un obstacle.
  • Lost Contact - Annule Mysterious Liquid.
    • Ajouté dans Afterbirth † La combinaison fonctionne comme attendu : les larmes font apparaître des flaques, même lorsqu'elles arrêtent un tir ennemi.
  • The Ludovico Technique - L'effet visuel de Mysterious Liquid est conservé, mais aucune flaque n'apparaît car la larme Ludovico n'atterrit jamais.
    • Ajouté dans Afterbirth Des flaques de la taille de la larme apparaissent au sol. De gros dégâts sont donc infligés aux ennemis au contact de la larme (ennemis qui ne volent pas).
  • Strange Attractor - Annule Mysterious Liquid.
    • Ajouté dans Afterbirth † La combinaison fonctionne comme attendu.
  • Technology - Annule Mysterious Liquid.
    • Ajouté dans Afterbirth Le laser fait toujours apparaître une flaque quand il atteint un obstacle, et parfois quand il touche un ennemi.

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

Bogue Bogue !  PC Après avoir récupéré Mysterious Liquid, ??? et The Lost vont adopter la tête par défaut d'Isaac.

 PC  ABP0 1DJA (Salle au trésor adjacente au point d'apparition)

 PC  QXAX ZJYL (Salle au trésor adjacente au point d'apparition)

 PS4  V8ZG HD31 (Salle au trésor du premier étage)

 Vita  2J39 EANS (Salle au trésor adjacente au point d'apparition)

 Switch  HLL1 RW2R (Salle au trésor adjacente au point d'apparition)