No. 2

Font TeamMeat N.pngFont TeamMeat o.pngFichier:Font TeamMeat ..png   Font TeamMeat 2.png
No. 2 Icon.png
Item altar.png
"Uh oh..."
No. 2 App.png
378
Salle au Trésor
DLC.png

No. 2 est un objet passif ajouté dans l'extension The Binding of Isaac: Afterbirth.

  • Tirer continuellement ou charger des larmes pendant 3 secondes fait faire apparaître à Isaac une Butt bomb. Seulement 1 butt bomb peut apparaitre par cycle de chargement, il faut donc arrêter de tirer puis reprendre pour en refaire apparaitre une autre. Prendre un dommage interrompt le cycle.
  • Une Butt bomb inflige 50 dégâts comme une bombe normale, mais inflige aussi 10 dégâts à tous les ennemis présents dans la salle et les étourdis pendant un court instant.
  • Apporte donc une réserve de bombes illimitée, tant que le cycle de chargement est répété encore et encore, permettant d'exploser des roches tintées et de débloquer l'accès au Salles Secrètes et Salles Super Secrètes.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

  • Bobby-Bomb - Les butt bombs se déplacent vers les ennemis.
  • Marked - Holding the fire key to move the crosshairs for 3 seconds drops a butt bomb.
  • Sad Bombs - Les butt bombs relâchent également 10 larmes en même temps et dans toutes les directions.

  • Augmente la difficulté des boss-caca comme Dingle, Dangle ou Brownie, la Butt bomb faisant remonter la jauge de vie du boss à l'explosion.

 PC  Ajouté dans Afterbirth 1A8Z 43DC (Salle au trésor adjacente au point d'apparition)

  • Number Two est un euphémisme pour défécation.