PAY TO PLAY

PAY TO PLAY est le challenge #24, et a été ajouté dans l'expension Aftherbirth. Dans ce challenge,vous commencez avec 50 pièces, Money = Power et Sack Of Pennies. Par contre, chaque porte est maintenant une porte d'arcade,et prendre tout dégât vous fera perdre des pièces, similairement à quand vous êtes attaqués par Greed. Avoir 0 pièces vous tuera et terminera le challenge. Votre but est de tuer Isaac. Ce challenge est débloqué en débloquant Sack Of Pennies, en tuant Isaac avec Cain.

Difficulté[modifier | modifier le wikicode]

Avoir besoin d'argent pour continuer votre partie rend les boutiques beaucoup plus risquées, et les pièces supplémentaires peuvent être trouvées en extra aux coeurs en se faisant touché.

Dans ce challenge, les portes d'arcade semble être "superposées" dans les portes du niveau normal, même après être ouvertes. Dans la plupart des cas, ceci vous permet d'ouvrir et entrer dans des salles qu'il faut utiliser des clés ou des bombes avec une pièce à la place. Par contre, certaines portes sont toujours "actives", et peuvent quand même attaquer ou bloquer le joueur, même après être ouvertes avec une pièce. Ces portes vont sembler être des portes normales ouvertes , malgré les effets activés en essayant de passer dedans.

  • Les portes des salles maudites vont toujours attaquer le joueur (sans le pouvoir de voler/bouclier) après l'avoir ouverte avec une pièce, malgré l'Absence de dents visibles autour de la porte.
  • Les portes des salles du challenge et les portes des salles du challenge de Boss vont quand même prévenir le joueur d'entrer avec trop peu ou trop de coeurs rouges, même après l'avoir débloqué avec une pièce. Débloquer une porte dont vous avez le mauvais nombre de coeurs rouges gaspille une pièce. (sauf si vous pensez à revenir plus tard avec le bon nombre de coeurs rouges).

Stratégie[modifier | modifier le wikicode]

Prix[modifier | modifier le wikicode]

Terminer ce challenge débloque 2 nouvelles pillules: Percs! (Donne l'effetThe Wafer pour la salle) et Addicted (Vous fait perdre un coeur complet depuis chaque source de dégât de la salle).