Pièces

Consommables
Cœurs Pièces Bombes Clés Batteries Pilules Cartes & Runes Coffres DLC.png  Sacs

Les pièces servent de monnaie pour les magasins, de paiement pour la machine à don de sang, la machine à sous, le diseur d'avenir, le mendiant du jeu de bonneteau, le mendiant, et DLC.png la Boîte de réapprovisionnement. Elles sont également utilisées pour quelques objets activables (notamment Magic Fingers et Portable Slot). Elles sont lâchées sous forme de penny, de nickel, et plus rarement, de dime.

Penny

Coin.png

Le Penny ajoute une pièce de monnaie à l'inventaire.

1+1 Penny gratuit

1-1 Free Coin.png

Un 1+1 Penny gratuit vaut 2 pièces.

Nickel

Nickel.png

Un Nickel vaut 5 pièces.

Dime

Dime.png

Un Dime vaut 10 pièces.

DLC.png Penny chanceux

Coin.png

Un Penny chanceux augmente la chance de 1 quand il est ramassé.

Débloqué en donnant 1 pièce à la machine de Greed.

Bumbo et Bum Friend sont incapables de récupérer des penny chanceux; ils planent au-dessus d'eux au lieu d'essayer de les ramasser.

Humbling Bundle ne double pas les penny chanceux.

DLC.png Nickel collant

Nickel.png

Un Nickel collant se retourne à l'envers quand les joueur essaye de le collecter. Ensuite, il reste collé sur le sol, rendant le joueur incapable de le ramasser à moins de faire exploser le sol.

Bumbo et Bum Friend sont incapables de récupérer les Nicky collant; ils planent au-dessus d'eux au lieu d'essayer de les ramasser.

Débloqué en vainquant le Boss Rush avec Keeper. Il ne réduit pas le taux d'apparition de nickels réguliers: plutôt, les Penny ont une chance additionnelle de devenir des nickels collants.

Succès déblocable